Vos titres préférés !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
Moins un titre qu'une association pour ma part.

Un BO qui portait le titre "L'arracheur de Dents" (qu'on obtient je sais pas comment) et qui s'appelait "Faufifon"

Ca me fait encore marrer cette connerie.
hihi, c'est excellent ça
Tire la langue
Destruction

Le titre : Le ciblé
bouarf un titre facile à avoir , mais je ne sais plus sous quelle condition je l'ai eu

Je garde ce titre car je suis un cultiste, et qu'on cherche souvent à me poutrer (lion-blanc, repugateur, tueur, ...) donc avec ce titre je ne me sens pas dépaysé...
"caquette pas cours!"

titre obtenu en zone T3 ou T2 elf au bivoic (me rappelle plus du tier) ou il faut etre rang 40 c'est un chicken run en zone rvr ou faut esquiver les moches d'en face le benny hill version poulet war j'en rigole encore.
" La bouffeuse de pissenlits " , 10 000 morts , tous deux obtenus apres un nombre interminables de chutes mortelles a la sortie du bivouac destru de VDD , dans le but d'obtenir "la galette" . Abandonné apres avoir calculé qu'il me faudrait encore 2 semaines irl H24 pour avoir ce foutu titre .

Mon préféré : L'exhibitionniste ( je crois pas l'avoir vu sur les pages précédentes ) . De mémoire je crois utilisés 100000 aptitudes a poil . Ou comment passer 3 heures a la cité inéxorable a spam heal de groupe sans bouffer d'essences d'âmes

Je suis très interessé sur d'éventuels infos concernant les titres débloquables en tuant 10 000 flambys , 10000 brisefers ,etc etc ,
Merci d'avance
Destruction ( et certainement dispo pour l'ordre également )

Titre : La Voleuse de rêves.
Catégorie : Victoires.
Obtention : Tuer un mob champion environ en 10 000 /10 000 dans la zone Pic des morts ( à l'Est de Mont du tonnerre )
Citation :
Publié par tranquilite
Messager de la Mort

Titre dans la partie plutôt Destru de Barak Var, mais irrésistiblement sur chaque perso Ordre que j'ai fait j'y suis allé quitte à crever bêtement
Exactement il faut aller sur l'enclume des mers (un cuirassé nain: vous pouvez pas le rater c'est un point majeur) et tuer le second Kjaell machin du bateau au nom compliqué ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés