|
titre : Bouffeur de pissenlits.
Camp : Ordre, pour la destruc je sais pas. Pour l'obtenir : mort 10000 fois. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos titres préférés !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tin faut que j'invit baal ici mouah ca va lui plaire, slut à tous, le titre que je porte depuis bientôt deux ans c'est :
Titre : Agent du changement Camp : destru ca c sur On l'obtient : je sais plus Toujours vouloir faire bouger les choses, ce titre me va bien, quoique je papapoulétise en se moment ig avec la gu, v ptet devoir en changer de titre. En tout cas merci pour le topic, j'en connais un qui va aimer, et si vous aimez les déblocage, nous recherchons les titres pour chaque 1000 tués pour notre panthéon si vous avez une piste, c'est côté des moches bien sur : http://lestroudz.servhome.org/phpBB3...p?f=152&t=1983 - Tuer 1000 Archimages. - Tuer 1000 Guerriers fantômes. - Tuer 1000 Lions Blancs. - Tuer 1000 Maîtres des Epées. - Tuer 1000 Chevaliers du Soleil Flamboyant. - Tuer 1000 Répurgateurs. - Tuer 1000 Sorciers Flamboyants. - Tuer 1000 Prêtre-Guerriers. - Tuer 1000 Brise-Fers. - Tuer 1000 Tueurs. - Tuer 1000 Prêtres des Runes. - Tuer 1000 Ingénieurs. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Invité
|
Ah merci je vais pouvoir me faire quelques bains de lave !
![]() |
![]() |
|
#362935 |
|
Meneur d'assault.
Parce que grace a mythic il est devenu inaccessible (enfin je crois) |
![]() |
|
|
L'arracheur de dent est pas mal ( avec les coup critique)
Le dame godiva aussi ![]() Pancake est drole mais 5000 mort pas chute ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Titre : Commando
Camp : Les 2 Comment : Claim 5 forts en étant tout nu Indispensable au GIGN ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Sur mon personnage, mon titre préféré était "Ca sent le roussi". Je crois que ça s'obtenait en pillant un ennemi dans la lave, je ne suis plus vraiment sûr.
|
![]() |
|
|
"Héritier de l'anarchie" Ah ben grillé
|
![]() |
|
|
picpocket maladroit sur mon répu
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Entarteuse
S'obtient en tuant un joueur ennemi avec une tourte de tentacules ![]() Et Taquineuse (mon actuel) S'obtient en parlant nue un certain nombre de fois (me souviens plus combien) |
![]() |
|
|
Le forgeur de monde.
Donné au beta testeur. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je pense oui j'ai fait la betâ ouverte et je l'ai pas.
|
![]() |
|
|
"La bûche de noël"
ordre tuer 1000 (ou 10k) kouptous |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|