Werebadger |
Dernières publications
24 April 2013 à 17:21 - Messages
L'autre solution pour déclencher le parrainage c'est de donner le lien que tu trouves dans ta page de compte TRION - désignez u... Lire la suite
24 April 2013 à 15:23 - Messages
Petite remarque : j'ai pu lire dans le récapitulatif concernant le contenu de la 2.3 et le rhizome que les architectes sont aff... Lire la suite
1 April 2013 à 18:07 - Messages
Infinity, c'était déjà le nom de l'offre "prestige" de Storm Legion ... avec un autre nom, ce poisson répond à tellement d'atte... Lire la suite
25 October 2012 à 10:41 - Messages
Effectivement le fameux cristal est de nouveau opérationnel. Lorsqu'il vient d'être "ramassé" il est temporairement désactivé e... Lire la suite
24 October 2012 à 16:50 - Messages
Et pour ceux qui n'ont pas pu et ne peuvent plus ramasser cet anneau ("cet objet est temporairement désactivé"), on fait com... Lire la suite
19 September 2012 à 12:35 - Messages
Tu n'aurais rien fait de plus ... en mentorat ! :mdr:... Lire la suite
1 July 2012 à 00:09 - Messages
Arret de Tempete ... transfert de personnage mais comment faire pour les fan de reroll qui ont deja 6 perso brisesol (renegat) ... Lire la suite
9 August 2011 à 11:42 - Messages
Les collections d'artefact de zone (celles qui regroupent les verts/bleus d'autres collections) pour Pic de pin de fer, Sabl... Lire la suite
26 July 2011 à 13:51 - Messages
Ce que j'ai compris du mail avec l'exemplaire gratuit : - l'ami va d'abord faire un "parrainage" grâce au lien fourni par le ... Lire la suite
18 July 2011 à 16:11 - Messages
Pour le costume des sables, j'ai eu deux pièces par ma guilde. Deux membres ont eu chacun une pièce (torse et tête) lors d'une ... Lire la suite