Werebadger

Dernières publications

RSS
24 April 2013 à 17:21 - Messages
L'autre solution pour déclencher le parrainage c'est de donner le lien que tu trouves dans ta page de compte TRION - désignez u... Lire la suite
24 April 2013 à 15:23 - Messages
Petite remarque : j'ai pu lire dans le récapitulatif concernant le contenu de la 2.3 et le rhizome que les architectes sont aff... Lire la suite
1 April 2013 à 18:07 - Messages
Infinity, c'était déjà le nom de l'offre "prestige" de Storm Legion ... avec un autre nom, ce poisson répond à tellement d'atte... Lire la suite
25 October 2012 à 10:41 - Messages
Effectivement le fameux cristal est de nouveau opérationnel. Lorsqu'il vient d'être "ramassé" il est temporairement désactivé e... Lire la suite
24 October 2012 à 16:50 - Messages
Et pour ceux qui n'ont pas pu et ne peuvent plus ramasser cet anneau ("cet objet est temporairement désactivé"), on fait com... Lire la suite
19 September 2012 à 12:35 - Messages
Tu n'aurais rien fait de plus ... en mentorat ! :mdr:... Lire la suite
1 July 2012 à 00:09 - Messages
Arret de Tempete ... transfert de personnage mais comment faire pour les fan de reroll qui ont deja 6 perso brisesol (renegat) ... Lire la suite
9 August 2011 à 11:42 - Messages
Les collections d'artefact de zone (celles qui regroupent les verts/bleus d'autres collections) pour Pic de pin de fer, Sabl... Lire la suite
26 July 2011 à 13:51 - Messages
Ce que j'ai compris du mail avec l'exemplaire gratuit : - l'ami va d'abord faire un "parrainage" grâce au lien fourni par le ... Lire la suite
18 July 2011 à 16:11 - Messages
Pour le costume des sables, j'ai eu deux pièces par ma guilde. Deux membres ont eu chacun une pièce (torse et tête) lors d'une ... Lire la suite

Jeux

Werebadger joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Werebadger n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Werebadger n'a publié aucune critique de jeu.