Demande de filleuls à parrainer !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour les gamers !

Je cherche actuellement à parrainer 2 personnes pour bénéficier de la monture de feu (débloquée après 3 parrainages).

Pour celles et ceux que ça intéresse, vous y gagnez (je cite le site officiel) :
Citation :
- Les personnages de vos amis Élus reçoivent le Phylactère de noviciat, une babiole qui augmente vos points d'expérience de 5 % jusqu'au niveau 20 !
- Vous et vos amis pouvez vous invoquer mutuellement toutes les 30 minutes.
- Tous les personnages, les vôtres comme ceux de vos amis, sont ajoutés à vos listes d'amis respectives.
- Vos amis Élus reçoivent le titre en jeu : « L'Appelé / L’Appelée ».
- S'ils s'abonnent* à RIFT, vos amis parrainés bénéficient aussi du Trésor des Élus.
Et dans le Trésor des Elus, vous avez :
- 3 Pierres de l'Éclipse glacée
- 5 Marques empyréennes du Tueur
- 3 Marques du franc-tireur
- 2 Pièces porte-bonheur
- 10 Pierres de l'Infini
Qui vous serviront une fois le lvl max atteint.

Pour être parrainé, si l'offre vous plait, il vous suffit juste de rentrer mon code Parrain en cliquant sur ce lien : >> Lien <<

De plus, je suis dispo à vous aider en répondant à vos questions sur le jeu et ses mécaniques (et qui sait, peut-être rejoindrez-vous notre guilde une fois sous le charme de mes blagues moisies ! )

Merci d'avance en tout cas !

Naëlith, à la recherche de son destrier !

Dernière modification par Elmereth ; 05/05/2013 à 11h44.
L'autre solution pour déclencher le parrainage c'est de donner le lien que tu trouves dans ta page de compte TRION - désignez un élu
Le parrain tout comme le filleul verra le nom de compte de l'autre, mais c'est sécurisé, en tout cas je n'ai jamais eu de problème ni mes filleuls.

voici le mien en exemple :

cliquez ici

(je suis déjà à deux filleuls, plus qu'un pour la monture )
Bonjour,

Je pense que tu devrais regarder par là : en général ceux qui donnent leurs codes n'ont rien contre un parrainage voire cherchent de filleuls.
Si tu ne trouves pas, je serai très heureuse de devenir ta marraine mais comme je n'ai pas pour objectif d'obtenir le cadeau de parrainage, peut-être serait-il plus pertinent de te proposer à ceux qui le veulent (ce qui ne les empêchera pas d'être présents et de t'aider quand tu en auras besoin)
Citation :
Publié par Imagines
Bonjour,

Il y a encore des parrains de disponible afin d'aider un nouveau venus ?
Ayant accueilli récemment un filleul, je serais ravie de remplir ce rôle pour toi aussi si tu n'as pu encore trouver quelqu'un
De même ! Si je ne demandais qu'à parrainer pour les récompenses, je n'aurai pas fait d'annonce publique.

Jouant à Rift depuis sa bêta, je suis donc également disponible pour toutes tes questions en tant que nouveau sur le jeu !

N'hésite pas à me tell in game (Naëlith en soirée, Wilkosi en journée )
Pauvre Elmereth, il créé le post, explique comment ça marche, et plein de personnes viennent tirer la couverture à eux. ^^

C'est un super parrain, il passe des heures à expliquer le jeu à ses filleuls même quand on est en donjon à l'attendre... N'hésitez pas
Citation :
Publié par Mister Maboule
J'ai deja un compte de base sur Rift, le code du jeu donne quoi de special? A la limite ca ne m embeterais pas de tout reprendre de zero, vu que ce est ce que je vais certainement faire
Le code dont parlent ceux du dessus te permet de bénéficier du jeu + extension + 30 jours, le tout gratuitement.

[J'ai edit le post de départ pour plus de lisibilité ]

Dernière modification par Elmereth ; 05/05/2013 à 11h45.
Thumbs up
Recherche de filleuls à parrainer
Bonjour,

bon je vais faire également un petit message sur le forum car je souhaiterais débloquer la monture accessible avec le parrainages de 3 joueurs sur le jeux Rift.

Pour les joueurs qui sont parrainées il y'a bien sur un avantage, c'est à dire des objets à gagner: voir sur le site officiel toutes les infos sur les avantages du parrainage: http://eu.riftgame.com/fr/products/ascend-a-friend/

Et voici mon lien de parrainage: LIEN

Alors si l'envie vous dit de tester ce très bon jeux qu'est RIFT et de faire une bonne action et d'y gagner plein d'objets... il vous suffit de cliquer sur ce lien: LIEN
Elmereth, je vais avoir aujourd'hui le pack du jeu/extension/30 jours. Si il te manque encore 1 personne pour parrainage je suis partant
Ton avatar, c'est le cou de Cami?

Edit :finalement je sais pas si tu avais besoin d'un dernier parrainage mais voila je suis passé par toi.

Dernière modification par Mister Maboule ; 07/05/2013 à 19h30.
Désolé de te répondre après tant de temps, mais oui effectivement j'avais encore besoin de parrainer quelqu'un !

Je te remercie fortement et comme précisé plus haut, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me tell in game (sur Naëlith, mon main )

Encore merci !

[Edit] Et non, mon avatar, c'était le coup de ma norn rôdeuse sur GW2

Dernière modification par Elmereth ; 07/05/2013 à 23h21.
[Parrainage] Recherche de filleul ;)
Hello,

Le programme de parrainage de rift étant assez intéressant, je vous propose d'être votre parrain

Vos bonus :

- 5 % supplémentaire d'exp jusqu'au niveau 20 grâce au Phylactère de noviciat!
- Vous et vos amis pouvez vous invoquer mutuellement toutes les 30 minutes.
- Tous les personnages, les vôtres comme ceux de vos amis, sont ajoutés à vos listes d'amis respectives.
- Vos amis Élus reçoivent le titre en jeu : « L'Appelé / L’Appelée ».
- S'ils s'abonnent* à RIFT, vos amis parrainés bénéficient aussi du Trésor des Élus.

Le dernier point étant le plus intéressant, le trésor contient :

3 Pierres de l'Éclipse glacée
5 Marques empyréennes du Tueur
3 Marques du franc-tireur
2 Pièces porte-bonheur
10 Pierres de l'Infini

Ceci vous permettant de vous équiper au niveau 60

Voici le lien pour le parrainage où vous trouverez toutes les informations
https://rift.trionworlds.com/account...=ascend_invite

N'hésitez pas à me contacter par mp ou in game (Floboo sur le serveur Brisesol), je suis souvent co en journée et soirée la semaine

Bon jeu
Citation :
Publié par Floboo
Je voulais pas pourrir ton sujet, mais merci
Huhu non du tout Juste que 3 sujets traitant de la même chose étaient inutile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés