Elmereth

Dernières publications

RSS
28 August 2019 à 15:18 - Discussion
Bonjour à toi, ami(e) mangeur(se) de cookies ! :) J’ouvre ce topic pour t’informer que la guilde des Eclats d’Ombre relance s... Lire la suite
3 September 2017 à 19:42 - Messages
Suite à la reprise de certains d'entre nous après cette période estivale, les Eclats d'Ombre re-ouvrent leur porte à toutes cel... Lire la suite
11 January 2016 à 15:53 - Messages
Bonjour Kyser et avant tout bonne année et meilleurs voeux ! :) Sache qu'actuellement, nous ne jouons plus à TESO (la raison... Lire la suite
31 March 2015 à 17:47 - Messages
Salut Aaltar ! Hélas non, Mosaik a disparu de notre planète cookie un peu avant notre départ de TESO. Du coup sur wow, aucune ... Lire la suite
29 October 2014 à 12:22 - Messages
Mis à part contacter Trion par appeals@trionworlds.com, tu n'as et n'auras aucun moyen. Perso je suis passé par là et j'ai att... Lire la suite
29 October 2014 à 09:37 - Messages
28 October 2014 à 09:23 - Messages
Salut Lilva :) Hélas non, notre guilde ne recrute plus sur FF14 (nous sommes actuellement sur TESO, Wow et Swtor). Bon co... Lire la suite
27 October 2014 à 11:43 - Messages
Ah oui, chapeau Dom! Pour le prix payé, t'as bien fait de pas lâcher en tout cas ! gg ;)... Lire la suite
27 October 2014 à 11:00 - Messages
Je ne suis pas sûr : perso j'ai fait parti des joueurs ban. A mon retour ce weekend, mes champs étaient toujours là (ils étaien... Lire la suite
14 October 2014 à 15:31 - Messages
Ouééé ça va être la fête avec les Explorateurs dorénavant ! :maboule:... Lire la suite

Jeux

Elmereth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elmereth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elmereth n'a publié aucune critique de jeu.