Elmereth |
Dernières publications

Suite à la reprise de certains d'entre nous après cette période estivale, les Eclats d'Ombre re-ouvrent leur porte à toutes cel... Lire la suite

Bonjour Kyser et avant tout bonne année et meilleurs voeux ! :) Sache qu'actuellement, nous ne jouons plus à TESO (la raison... Lire la suite

Salut Aaltar ! Hélas non, Mosaik a disparu de notre planète cookie un peu avant notre départ de TESO. Du coup sur wow, aucune ... Lire la suite

Mis à part contacter Trion par appeals@trionworlds.com, tu n'as et n'auras aucun moyen. Perso je suis passé par là et j'ai att... Lire la suite

Salut Lilva :) Hélas non, notre guilde ne recrute plus sur FF14 (nous sommes actuellement sur TESO, Wow et Swtor). Bon co... Lire la suite

Ah oui, chapeau Dom! Pour le prix payé, t'as bien fait de pas lâcher en tout cas ! gg ;)... Lire la suite

Je ne suis pas sûr : perso j'ai fait parti des joueurs ban. A mon retour ce weekend, mes champs étaient toujours là (ils étaien... Lire la suite

Ouééé ça va être la fête avec les Explorateurs dorénavant ! :maboule:... Lire la suite