Les forums JOL

Silgar

Dernières publications

RSS
19 avril 2021 à 20:33 - Messages
Je ne pense pas que résumer un scrutin à un seul objectif soit une solution à autre chose que ce seul objectif. Or il y a b... Lire la suite
19 avril 2021 à 20:07 - Messages
Je comprends que c'est important d'avoir un avis et de le considérer comme la vérité, mais en l'occurrence tu te trompes co... Lire la suite
La question n'est pas vraiment pertinente parce que le droit pénal français ne fonctionne pas comme cela. En France, une circon... Lire la suite
12 avril 2021 à 12:09 - Messages
C'est pourtant un sujet politique et juridique qui est en pleine mutation. Je me permets de recoller un précédent message s... Lire la suite
12 avril 2021 à 11:18 - Messages
Ta boutade n'a pas été comprise manifestement. Ci-dessous le nombre de tests réalisés quotidiennement en Inde et en Fra... Lire la suite
9 avril 2021 à 11:44 - Messages
Tu fais référence au graphique ci-dessous qui, comme l'indique son titre "where vaccines will be produced", est une projection.... Lire la suite
Tu persistes. J'ai moi-même déjà cité le communiqué de l'EMA du 26 mars : Je commence à croire que tu n'as même pas pris l... Lire la suite
Euh... :doute: Tu n'as toujours pas donné la moindre source de nature à réfuter ce qui est écrit dans les documents que j'ai ... Lire la suite
8 avril 2021 à 22:16 - Messages
Je viens de relire mes derniers messages : ici ici ici ici ici Je n'ai jamais écrit que l'Europe ne pouvait pas rivaliser, n... Lire la suite
Bah écoute, j'ai produit des sources datées de mars 2021. Je pense que c'est moins périmé que ta source datée de 2012. C'éta... Lire la suite
Et donc pour m'expliquer ça tu as sorti un vieux machin de 2012 ? :confus: Le principe est assez simple : si tu contestes ce ... Lire la suite
7 avril 2021 à 21:19 - Messages
26 usines peut-être, mais certainement pas 26 usines qui fabriquent la substance active des vaccins. Par exemple, derriè... Lire la suite
Je pense au contraire que ce sont les bons leviers à développer, à renforcer et à réécrire pour atteindre des objectifs plu... Lire la suite
Je n'ai trouvé aucune source qualitative montrant que l'Union européenne disposait de plus amples capacités de production. ... Lire la suite
6 avril 2021 à 14:23 - Messages
Complètement d'accord. Et en même temps (selon l'expression consacrée), on peut ajouter deux autres considérants : D'... Lire la suite
Relis calmement mon message s'il te plaît. Tu réponds pour partie à côté de mon propos. Du reste, même ton propos ne me sem... Lire la suite
2 avril 2021 à 12:30 - Messages
Pourtant si, au moins à deux reprises, parce que l'association est volontairement sortie du cadre légal à l'origine de son ... Lire la suite
26 février 2021 à 13:11 - Messages
C'est incroyable comme la partie de la gauche toujours prompte à dénigrer, insulter et mépriser tous ceux qui lui déplaisent se... Lire la suite

Jeux

Critiques

Silgar n'a publié aucune critique de jeu.