Silgar

Dernières publications

RSS
15 juillet 2023 à 15:57 - Messages
Si la tortue fait une course qui dure 50 ans, le guépard n'a aucune chance. Aussi le plus important pour s'accomplir dans la ... Lire la suite
Mais bien sûr. Je crois au contraire que tous les outils sont là, seuls manquent... Les jeunes de banlieue que j'ai ... Lire la suite
Je concède n'avoir rien de miraculeux à proposer. Le plus important me semble d'éviter la spirale de violences qui porterai... Lire la suite
12 juillet 2023 à 18:43 - Messages
Ces arguments ne tiennent pas. La quantité d'argent public déversé dans les quartiers est juste énorme. Il y a 375 500 emploi... Lire la suite
Je maintiens ce que j'ai écrit. https://www.lefigaro.fr/vox/societe/agnes-verdier-molinie-apres-les-emeutes-ce-sont-les-casseu... Lire la suite
11 juillet 2023 à 21:03 - Messages
Je suis d'accord. Mais alors que dire de ces données ? 715461 715462 715463 715464 715465 715466 715467 715468 715471 71... Lire la suite
Tu as entièrement raison. Une certaine gauche.... Lire la suite
J'ai exactement le même avis.... Lire la suite
10 juillet 2023 à 18:14 - Messages
Pour être administrateur d'une association de protection des droits LGBT, je peux vous dire que le sujet actuel de préoccupatio... Lire la suite
Merci :merci:... Lire la suite
Le DGSI parle uniquement du terrorisme, qui est certes un danger réel, mais qui est un danger numériquement gérable. Les... Lire la suite
10 juillet 2023 à 17:23 - Messages
Peut-être au Canada, mais pas en France. Les règles sont les suivantes : https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LE... Lire la suite
10 juillet 2023 à 09:43 - Messages
...et 77% des Français trouvent les violences dans les banlieues injustifiables. Ces résultats viennent de cluster17 qui a ... Lire la suite
10 juillet 2023 à 08:55 - Messages
J'ignorais que l'orthographe avait également été sacrifié sur l'autel des facilités coupables. C'est quand même dingue que notr... Lire la suite
Mouais... https://www.education.gouv.fr/sites/default/files/styles/embed_image/public/2022-09/plf2023---graphique-1-118036.png... Lire la suite
9 juillet 2023 à 21:27 - Messages
Le seul intérêt objectif et rationnel de la prison est de protéger la Société. La punition n'a de sens que dans une lecture... Lire la suite
Le Japon est aussi un pays avec une très forte unité culturelle. Quand tout le monde rame dans la même direction, la barque tan... Lire la suite
8 juillet 2023 à 16:32 - Messages
Driss Ghali était interviewé par Le Figaro en début de semaine. Son diagnostic est assez terrible : - Dislocation sociale san... Lire la suite
En même temps, pour avoir assisté à des dizaines d'audiences correctionnelles à Paris lorsque je faisais des sciences criminell... Lire la suite
@Anthodev Prendre pour argent comptant les propos des avocats des prévenus, c'est emprunter un chemin nécessairement éloigné d... Lire la suite
8 juillet 2023 à 11:08 - Messages
Même avis ici. Et pourtant je suis persuadé que c'est le bon échelon pour agir sur beaucoup de thématiques majeures, à comme... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Silgar n'a publié aucune critique de jeu.