Kifix

Dernières publications

RSS
17 janvier 2012 à 10:43 - Réaction à une vidéo
Ce jeu me fait baver à mort ;-) J'espère qu'il y aura au moins une version US en 2012 ! Pour ceux qui sont intéressés, j'ai une ... Lire la suite
20 août 2011 à 00:34 - Réaction à une vidéo
J'attendais avec impatience l'annonce du MMO de Carbine et c'est clairement une grosse déception, du moins pour l'instant. L'uni... Lire la suite
22 juin 2011 à 21:20 - Messages
Merci Zengaluh pour la transformation en sondage. D'essayer de comprendre pourquoi les devs de Rift pense que le endgame c'est... Lire la suite
22 juin 2011 à 10:52 - Discussion
Salut les gens, malheureusement je n'ai visiblement pas le droit d'utiliser le système de sondage du forum, donc ce sera à l'... Lire la suite
3 février 2011 à 11:59 - Messages
8 octobre 2010 à 08:45 - Messages
Une petite question vu que je suis arrivé à lion's arch hier et que j'ai tracé direct sur Nightfall pour débloquer les héros : ... Lire la suite
5 octobre 2010 à 16:13 - Messages
Salut tout le monde, j'ai acheté le jeu après avoir joué au trial que j'ai donc updaté avec ma clé. Pas de pb pour mon compte, ... Lire la suite
Merci pour la réponse, j'ai parcouru une bonne partie de ce thread mais je n'ai pas vu la question ailleurs. Par contre il y a ... Lire la suite
29 septembre 2010 à 08:28 - Messages
Faut avouer que c'était une sacrée baston ;) Le serveur a bien tenu le choc, yavait pas trop de lag, c'est resté jouable. On ét... Lire la suite
27 septembre 2010 à 17:11 - Messages
Je suppose que tu demandes quels scores il faut viser, et pas quels sont les "caps" (limites) existants. Blocage : il y eu u... Lire la suite
24 septembre 2010 à 15:43 - Messages
Mouaif, toujours en comptant 6 ou 8 millions de chinois qui n'ont pas d'abonnement, non ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kifix n'a publié aucune critique de jeu.