Aller à la page... |
Templier - Stigma et Skills 2.0 - Pex Solo - Objectif de Stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je vais rester sur un build hybride farm/instance/pvp. http://aion.yg.com/stigma-planner#2:....4:140000352.1 J'aurais bien pris empyrean fury, mais les deux stigmas intermédiaires sont vraiment pas terribles sans masse, et les masses 55 cac seront bien plus difficiles à trouver qu'une bonne épée. Citation :
Passé le 53 je viserai l'armure d'inggison. A peu près la même chose que l'armure gold de beshmundir, mais bien plus rapide de réunir le set complet. Puis, post 55, arme de maître, puis bouclier de maître gravé. |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Héros / Héroïne
|
Donc c'est plus approprié de mettre cette godstone sur une masse plutot que de mettre sur un espadon (c'est sûr) ou une épée (pas de magic boost?)?
|
![]() |
|
|
En effet.
|
![]() |
|
|
Salut,
Bon, suite à ma première grosse session de jeu en 2.0 hier soir, je suis très content du nouveau gameplay templar avec masse+bouclier. J'ai remis tous les stigmas avancés de la branche offensive, et avec le nouveau coup de bouclier ça le fait vraiment bien. Il permet de knock down après un stun, donc après destruction mentale ou le coup de bouclier qui proc sur blocage (mais pas après l'ancien coup de bouclier qu'on lance quand on veut, qui est considéré comme un knock back malheureusement, et pas comme un stun). Le knock down permet de lacher souvent break power, ce qui manquait vraiment au gameplay bouclier vu que face smash ne proc pas souvent. Au niveau 55 on pourra lacher chiling blow en plus, ce qui donnera un bon petit burst. Shield burst (le plus gros stigma) a l'air sympa niveau dégats à ce que j'ai vu, mais avec 1.5s d'incantation on pourra pas le lancer en courant et vu qu'on est kité tout le temps en pvp je sais pas si ce sera valable. Je pense que je testerai quand même, si les dégats sont vraiment bons, avec seulement 30s de CD, ça va le faire après le grapin ou un stun. A noter qu'avant la 2.0, ma pierre divine (2% de faire 940 de dégats) faisait dans les 1050 de dégats, ce qui me paraissait faible avec une masse (Marteau étincelant de surkana). Maintenant elle fait dans les 1650, donc yavait peut être un bug... Niveau stuff je n'ai aucun plan, on verra en fonction des loots (ou de leur absence plus probablement) ^^ Déja j'ai vu qu'ils ont rajouté du +aggro sur les morceaux d'anuhart bleu, c'est sympa. Si je reste à la masse je favoriserais les pièces avec du + blocage, par exemple je farmerai peut être les épaules ou pants du set qui s'obtient avec les pièces de chéplukoi. Comme template, ça va donner ça à priori, avec shield burst peut être remplacé (selon son efficacité) par armure éthéré, le fear, ou barricade. Voire Tranchage divin si j'arrive à choper un vraiment bon espadon. http://aion.yg.com/stigma-planner#2:....0:140000357.0
Page G+ MMO AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|