freakkitchen |
Dernières publications

Autant je suis d'accord que pour Beshmundir ou Abyssal Splinter ce soit normal qu'on bloque peu vu notre stuff actuel...aut... Lire la suite

C'est bien là que je ne comprends pas la logique des dev, il faut avoir le stuff end game pour être capable de bloquer dans... Lire la suite

Pas besoin d'aller à Beshmundir pour s'en rendre compte =X Je suis gemmé full blocage, je tourne à 2500 blocage unbuff, ... Lire la suite

Pour le moment je ne suis que lvl 52, donc je ne pourrais pas te dire pour le end game 2.0. A présent dur de dire si le temp... Lire la suite

Ah merci pour vos réponses, je constate donc la même chose mais je me demandais si c'était pas moi qui tripait dans mon coin. ... Lire la suite

Idem, je ne crains que le temps donné ne soit out-game et que le casu soit désavantagé. J'aurais autrement préféré qu'ils y... Lire la suite

Comme mon confrère au dessus , je te donnerais le même conseil. C'est exactement ce que je fais avec mon cham spé heal, j'encha... Lire la suite

Juste des décors et un perso qui plane 3/4 de la vidéo. Rien de concret juste une vidéo a créer du "hype" Lire la suite

Je fais partie de ceux pour qui c'est injouable en forteresse =X Bizzarement avec mon ancienne config sur la version KR tout a... Lire la suite
Jeux
freakkitchen joue à :
Aion (depuis 2009) |