freakkitchen

Dernières publications

RSS
24 September 2010 à 10:09 - Messages
Autant je suis d'accord que pour Beshmundir ou Abyssal Splinter ce soit normal qu'on bloque peu vu notre stuff actuel...aut... Lire la suite
23 September 2010 à 12:50 - Messages
C'est bien là que je ne comprends pas la logique des dev, il faut avoir le stuff end game pour être capable de bloquer dans... Lire la suite
16 September 2010 à 11:17 - Messages
Pas besoin d'aller à Beshmundir pour s'en rendre compte =X Je suis gemmé full blocage, je tourne à 2500 blocage unbuff, ... Lire la suite
9 September 2010 à 09:41 - Messages
Pour le moment je ne suis que lvl 52, donc je ne pourrais pas te dire pour le end game 2.0. A présent dur de dire si le temp... Lire la suite
5 June 2010 à 10:59 - Messages
Ah merci pour vos réponses, je constate donc la même chose mais je me demandais si c'était pas moi qui tripait dans mon coin. ... Lire la suite
4 June 2010 à 15:12 - Messages
Idem, je ne crains que le temps donné ne soit out-game et que le casu soit désavantagé. J'aurais autrement préféré qu'ils y... Lire la suite
4 June 2010 à 14:59 - Discussion
Bonjour à tous, J'aimerais collecter l'avis de plusieurs templiers par rapport à notre nouveau skill passif. Sentez vous un r... Lire la suite
31 May 2010 à 09:13 - Messages
Comme mon confrère au dessus , je te donnerais le même conseil. C'est exactement ce que je fais avec mon cham spé heal, j'encha... Lire la suite
10 March 2010 à 19:48 - Réaction à une vidéo
Juste des décors et un perso qui plane 3/4 de la vidéo. Rien de concret juste une vidéo a créer du "hype" Lire la suite
25 February 2010 à 00:46 - Messages
Je fais partie de ceux pour qui c'est injouable en forteresse =X Bizzarement avec mon ancienne config sur la version KR tout a... Lire la suite

Jeux

freakkitchen joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

freakkitchen n'a publié aucune critique de jeu.