Aggravation III : vos impressions?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu la différence sur le boss du rang B avec un assa un peu mieux stuff que moi avec qui j'ai l'habitude de jouer : avant il me reprenait beaucoup plus facilement l'aggro, et surtout j'avais beaucoup de mal à la récupérer. Mercredi soir, j'ai du attendre la fin du boss pour voir la reprise d'aggro et encore ça se jouait à un cheveu (un coup moi, un coup l'assa, un coup moi, etc...).

(Et encore, hier j'ai fusionné deux espadons, bonus d'attaque + 4 slots de pierre de mana supplémentaires, on verra bien s'il me reprend encore l'aggro la prochaine fois)
Ah merci pour vos réponses, je constate donc la même chose mais je me demandais si c'était pas moi qui tripait dans mon coin.

Je suis stuffé comme la pire des moules (2 gold SR, Masse Betoni, Bouclier gold 45 et le reste en bleu shugo et pire) mais spé tanking avec tous les taunts et bodyguard et gemmé blocage etc...avant en dredgion ou même partout ailleurs on me pullait les mobs direct et je les récupéraient une fois l'an.
Hier premier Dredgion 1.9, un groupe Glad et Rogue et je fut scotché de voir qu'en étant resté Bouclier+Masse et avec mon stuff moisi j'ai réussi à tenir l'aggro sur 90% des monstres, et même 100% sur les pull monocible.
Je pense même remettre la stigma de bouclier qui renvoie les sorts pour m'aider dans les pulls multiples et là je devrais être tranquille.

J'ai retesté après avec un pote sorcier qui envoie du lourd en dps et il n'arrive plus à me décoller les mobs même en lachant le burst.

Bref, que du bonheur, j'espère que NC va nous préparer un Aggravation IV pour le lvl 55 par contre sinon çà va redevenir misère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés