Les quêtes journalières

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes et à tous =)

Je suis bien curieux de savoir comment vous vous en sortez avec les nouvelles quêtes journalières ? ( dans cet exemple PvP à Terminon )

A Terminon, j'ai eu auprès du pnj ( côté Elyos ) une quête ou je dois tuer 3 Asmodiens à Heiron.
Dans ma Légion certains ont eu " tuer 5 asmos à Reshanta " oO

Pas moyen de récupérer la même quête ? J'ai tout essayé, en vain.

Pire, j'ai chasser à Heiron en groupe, nous avons eu 5 asmos, resultat: 0/3

Pas clair.
Citation :
Publié par VIRTUALBUG
Pire, j'ai chasser à Heiron en groupe, nous avons eu 5 asmos, resultat: 0/3
Les asmodiens étaient-ils de la même tranche de niveau que toi (nom affiché en rouge comme en 1.5) ?
Il y avait d'autres groupes/personnes qui ont tapé voire achevé les asmos en question ?
Les récompenses (arme/armure) achetable avec les jetons sont périssables.
de 3 à 14 jours.

Ce que je n'arrive pas a trouver, c'est si ce temps est décompté 'in-game' (du temps de jeu), ou s'il est décompté 'out-game' (du temps réel).

Pour moi, ça multiplie par beaucoup la durée de l'objet en question.
(je me doute que c'est du out-game, mais si quelqu'un sait...)
Citation :
Publié par Saphrael
Ce que je n'arrive pas a trouver, c'est si ce temps est décompté 'in-game' (du temps de jeu), ou s'il est décompté 'out-game' (du temps réel).

Idem, je ne crains que le temps donné ne soit out-game et que le casu soit désavantagé. J'aurais autrement préféré qu'ils y mettent une 'durabilité' et qu'elle diminue lors des combats et quand l'item est porté. Vu comment çà se présente la, tu vas limite culpabiliser de crafter ou zoner en ville dès que tu auras payé une des pièces temporaires.
Citation :
Publié par Saphrael
Les récompenses (arme/armure) achetable avec les jetons sont périssables.
de 3 à 14 jours.

C'est 14 jours IRL sans aucun doute, IG le temps passe beaucoup trop vite, et je pense qu'il a été mis au même model que les armes de locations dans les capitales, j'en ai acheté une et l'emprunt est bien chronométré sur les heures IRL.
Le plus interessant à long terme semble être les ailes, bien qu'on perde 20 sec de vol, vu qu'elles ne sont pas périssable.

Et puis gagner 300k d'xp pour taper 3 trucs à Brusto qui bougent po à l'entree de la zone, c'est pas trop mal
Dites moi si je me trompe mais il y a 2 possibilités de quêtes journalières (je suis asmo mais ça doit être identique côté Ely):

- récolte (lvl 30+) qd on prend la quête à Beluslan (récolte à belu ou brusto) et rendable à brusto

- pvp (lvl 40+) qd on prend la quête à Primum (pvp abyss, rift ...)

il n'y à pas de quête pvp lvl30 ou de quête "récolte" lvl 40 ? c'est ça ou je me trompe ?
bonjour,

(je suis elyos)

je suis pas trop au fait de ces quetes journalieres, et je souhaiterais des éclaircissements notamment :

- où les prendre, je suis allez à terminon, parlé à un gars, ok ca me lance une quete. Mais on m'a dit qu'on pouvait en prendre ailleurs dans terminon et hors terminon ? Ou ca ?

- récompense : comment savoir quelle quete donne quoi ? moi la récolte m'interesse ? on gagne moins qu'en pvp ?

bref, je cherche tous les renseignements possibles sur les différentes quetes et leurs rewards à court et longs termes, merci d'avance !
hi

j'ai pas essayer encore les quetes pvp par contre j'ai les quetes "recoltes"

je me suis inscrit a l'ordre de l'albatre a heiron (pnj thucos (un truc comme ca))
les memes quetes journalieres reviennent deja : genre recolter 1 esosa + 1 zigi + 1 tange = recompense 2 symboles + une boite (la boite peut etre vide ou donner des consommables (potion de vie / mana , boisson regen ameliorée )
Vraiment rien de bien transcendant pour le moment

++
Citation :
Publié par Garache
Les récompenses des quêtes PvP (40+) sont assez intéressantes.

4 Symboles = Un sac de couronnes.

J'ai ouvert le mien hier : 2 couronnes inférieures (4800 AP)
Ah, intéressant. Après avoir touché 1 couronne inférieure je me demandais s'il était possible d'avoir plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés