Saphrael |
Dernières publications

Pour un jeu qui sortira pas avant début 2015 (c'est à dire, dans 1 ans 1/2), oui, c'est peut être un peut tôt...... Lire la suite

Mouarf ! 300.000 $$ raflé en 4h ! :aide: Ce jeu n'a pas fini de m'étonner ! Je vais poser ma tente par ici, moi... Di... Lire la suite

Aujourd'hui, j'ai vraiment l'impression que Star Citizen est l'illustration parfaite de : http://www.thescrib.com/wp-content... Lire la suite

Idem c'est marrant, j'ai l'impression d'avoir raté un truc ;)... Lire la suite

Il est crucial pour StarCitizen qu'il laisse l'impression d'une égalité au départ entre les joueurs. Sinon, le jeux sera peuplé... Lire la suite

Si c'est le cas, on peut dire que Star Citizen sera un jeu pvp. J'ai pas mal joué a EvE (j'ai même gardé le tag de "ICE ... Lire la suite

Je profite de ce poste pour parler pvp et zone du jeu. Existe-t-il déjà des infos à ce sujet ? Le pvp semble être un choix ... Lire la suite

Perso, j'ai arrêté d'attendre après 40 min à regarder passer les mouettes à l'arche du lion... rageant :aide:... Lire la suite

Sans vouloir etre négatif, c'est vraiment intenable. On se retrouve toujours en infériorité numérique, et on se fait rouler d... Lire la suite

J'ai essayé un achat tout a l'heure, et plus un seul SC sur le compte. Je m'inquiète un peut, j'essaye mais impossible sur le ... Lire la suite