mickey91 |
Dernières publications

c'est un point de vue et je vais redonner le mien : on avait pas prévenu que les asmo "vidar" c'etait autre chose que les... Lire la suite

tout a fait ce qui a été lu un peu partout avec leur systeme le seul moyen de profiter de ca , c'est d'envoyer son main ave... Lire la suite

HII ce qui est clair c'est que les elyos "ex-urtem" ont cru que leur force de frappe pourrait etre suffisante pour contrer le... Lire la suite

hi j'ai pas essayer encore les quetes pvp par contre j'ai les quetes "recoltes" je me suis inscrit a l'ordre de l'albatre a... Lire la suite

hi 13.7go ici (14174560852 octets pour etre precis)... Lire la suite

bon bah voila , fini le dl :) (+ de5h :eek:) et maintenant 1/2h de mise a jour a peu pret :(... Lire la suite
oui bah hier matin , elle y etait ^^ m'enfin d'apres ce que me dise les guildeux en jeu depuis 19h15 , il fallait avoir le l... Lire la suite

hi tin j'avais 100% hier matin et la il me redl le patch 1.9.0.0 mais en + gros (3450mo) la plaie ....... Lire la suite
ce que je comprends pas surtout, c'est que j'ai des guildeux qui sont en jeu la .......... Lire la suite

hi siel occidentale si je me rapelle bien... Lire la suite
edit : dsl mal lu je pensais pour les blanches (superieures) mais peut etre que c'est de celles-ci dont tu voulais parler pa... Lire la suite

hi je sais pas si ya eu qqechose m'enfin hier soir je vais voir a l'hv et je vois un gars vendre 160 taches a 100000/u (par ... Lire la suite

hii suis a 14% (dl d'hier soir) si j'ai bien compris, ncsoft met en dl des tranches du patch au fur et a mesure par contre ... Lire la suite