Mise à jour 1.9 en pause...

Répondre
Partager Rechercher
... et qui ne veut pas reprendre. Je dois être un boulet mais j'ai mis le download en pause à 6% et depuis, pas moyen de le faire repartir (j'ai relancé le launcher, ai rebooté, au fait vérifier les maj, ai réparé...).

En esperant que l'on n'ai pas besoin de TOUT retélécharger le jour du lancement d'aion sur les serveurs live. comme ca s'est déroulé pour le serveur PTS.

Au début on pouvait précharger le patch 1.5.1.15 to 1.9.0.0 de 3.2Go. et bizarrement LE jour du lancement du PTS paf un patch 1.5.1.15 to 1.9.0.1 qui étais a télécharger alors que j'avais déja précharger le patch to 1.9.0.0

Si on se choppe la même merde au lancement sur les serveurs live ca va gueuler un max =/ j'ai averti arathaur sur twitter en esperant qu'ils fassent attention pour un truc aussi bête..
hii

suis a 14% (dl d'hier soir)
si j'ai bien compris, ncsoft met en dl des tranches du patch au fur et a mesure

par contre il est vrai que si ca fait comme pour le PTS c'est pas sympa (1.9.0.0 puis 1.9.01)
pour ma part, il y a eu au final 4 patch dont 1 de 3,... Go.
une fois téléchargés pour le PTS il suffit de les copier pour la version live et tout est OK.
on peu aussi les télécharger directement pour le Live si on a pas installé le PTS.

par contre le DL est HORRIBLE !

pour relancer cliquer sur la flèche à droite de Aion et choisir l'option chercher des mises à jour. normalement il relance le DL. sinon en fonction des options le Launcher le DL en mode transparent.
Citation :
Publié par North Angel
Le téléchargement bug quand on l'arrête. On ne peut pas le reprendre.
Mais en effaçant le fichier ncinc.dat dans le répertoire du jeu, on peut reprendre le téléchargement.
merci pour le tuyau!

Citation :
Publié par North Angel
Le téléchargement bug quand on l'arrête. On ne peut pas le reprendre.
Mais en effaçant le fichier ncinc.dat dans le répertoire du jeu, on peut reprendre le téléchargement.
Je connais cette méthode aussi, problème actuellement le DL bloque quand même à 95% , même en supprimant ncinc.dat rien n'y fait, ca reste à 95% ^^
Le patch est découpé en plusieurs tranches de download qui sont accessibles successivement selon leur bon vouloir. Pour hier, c'était limité à 14% sauf erreur.
Arathaur sur Twitter...

Citation :
Prétéléchargez les fichiers proprement depuis le Launcher NCsoft - n'essayez pas d'aller plus vite que la musique

Si vous avez déjà téléchargé la 1.9 pour le PTS, merci de ne pas copier-coller vos fichiers de AionPTS dans votre répertoire de jeu AionEU.

il s'agit d'un patch incrémental, ne soyez pas alarmé s'il s'arrête à un certain moment
On parle ici du patch pour le serveur normal et pas du pts
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Bonjour,
Je precise tout de suite que ma question ne concerne pas le PTS, mais l'évolution du DL du patch (a coup de 16% par jours) 1.9.

Hier vendredi j'étais bloqué a 32%, et là aujourd'hui l'un de mes ordo est tjrs bloqué a 32% et l'autre est monté a 49% de DL du patch. (2 ordos avec un compte Aion chacun;P).

Une petite idée/manip a effectuer pr changer ça? Le DL est-il bloqué comme précisé avant ds le post et il faut éffacer le fichier ncinc.dat ?

merci.
Citation :
Publié par houdin le magicien
Bonjour,
Je precise tout de suite que ma question ne concerne pas le PTS, mais l'évolution du DL du patch (a coup de 16% par jours) 1.9.

Hier vendredi j'étais bloqué a 32%, et là aujourd'hui l'un de mes ordo est tjrs bloqué a 32% et l'autre est monté a 49% de DL du patch. (2 ordos avec un compte Aion chacun;P).

Une petite idée/manip a effectuer pr changer ça? Le DL est-il bloqué comme précisé avant ds le post et il faut éffacer le fichier ncinc.dat ?

merci.
il est specifie sur le site off que le telechargement se fait au fur et a mesure (dispo en plusieurs parties) jusqu'a mercredi, une peu de recherche et vous avez votre reponse.
Donc destressez, laissez le launcher tourner en arriere plan et vous devriez avoir tout d'ici la.

edit : un pote eu le cas avec 2 comptes, le second s'est mis a jour qqes heures apres l'autre (t'en fais donc pas )
le lien, premier paragraphe en gras http://fr.aiononline.com/board/notic...leID=648&page=
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés