Raph99 / Thanys |
Dernières publications

Je viens de tester pingbetter, et oui effectivement même si on a pas un ping de furax (250 ici avec PB, contre 75 en temps norm... Lire la suite
J'ai changé mes DNS pour ceux de Google pour voir, jusque là tous va bien, mais quand je fais un tracer ca coince toujours un... Lire la suite
Je viens de retester, tous ca en désactivant le DNS google, même résultat c'est donc bien parce qu'on est en heure creuse, en p... Lire la suite

Parce que les autres on payé Orange pour que ca passe correctement, via opentransit. C'est justement pour ca que ca coince av... Lire la suite

ATI 5870 et rien à signaler.... Lire la suite

Hello, Je suis moi même chez Orange et j'ai moi aussi les mêmes problèmes de ping que vous le soir, j'ai donc mené une rapide ... Lire la suite

Je ne peux que plussoyer, quand je vois des teams de 4Glads/aede/clerc (warning and co, donc pas non plus du "no stuff") qui ... Lire la suite

Povre Yoo, je peux que compatir j'ai eu la même, mais je vais être un gentil Asmoche et te donner la solution ;) télécharge di... Lire la suite
Liens parfaitement fonctionnels à l'heure ou j'écris ces lignes aussi bien via Firefox que IE8, aucune idée via un programme de... Lire la suite

Croyez surtout pas que ca soit à sens unique, chez nous aussi les Asmos on à été accueillit façon: "prit de haut" du genre "l... Lire la suite

Franchement je suis pas lead Elyos, mais je en peux que plussoyer tes dires, en plus c'était TELLEMENT prévisible qu'on allai... Lire la suite

J'avoue, magnifique grappin, mais pas de masse, va falloir encore Xp un peu lolo :ange:... Lire la suite

Surtout quand on voit le stuff du pov elyos qui vient tout gentil la fleur au fusil, pour faire ami-ami et paf... :sanglote:... Lire la suite
Jeux
Raph99 / Thanys joue à :
Aion (depuis 2009) |
Raph99 / Thanys a joué à :
Runes of Magic (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | Dungeon Runners (2008) | |||
Pangya (2007-2008) | World of Warcraft (2006-2009) | Guild Wars (2005) | |||
Lineage II (2004-2006) | Ragnarok Online (2003-2004) | Diablo II (2000-2002) |