Retours du PTS

Répondre
Partager Rechercher
J'ouvre un sujet pour avoir des retours de la 1.9 de ceux qui jouent sur pts, comme j'ai pas vu de fil dédié je me suis dis que ce serait une bonne idée.

Que donne la fusion d'arme, l'anti stun au 40 avec le combo, les changement sur le spirit, tout ca quoi^^.
Le spirit devient plus agréable à jouer, tu m'étonnes vu le boost qu'ils ont

La fusion d'arme ajoute du DPS non négligeable, mais ce n'est pas donné (surtout à bas lvl : 35.000 kinah pour fusionner deux armes lvl 10, c'est cher )

L'anti-stun + combo, par contre, change le gameplay de bien des classes, et particulièrement l'assassin.
Ce que j'ai vu avec mon clone (14 > 25 en une aprem), concernant les SM :

http://img35.imageshack.us/img35/5145/36806628.jpg

http://img441.imageshack.us/img441/7803/79725831.jpg

Si vous arrivez a lire quelque chose... :

http://img293.imageshack.us/img293/7915/98265325.jpg

http://img408.imageshack.us/img408/3026/57901653.jpg

Et en vrac, des animations pour les esprits quand tu les invoque (l'esprit de feu qui tourne comme une toupie, celui de vent qui fait un salto arrière), la fusion d'armes qui est plutôt intéressante (j'ai fusionné deux orbes verts) mais aussi et surtout la prise en compte de la puissance magique, difficile de quantifier ça précisément mais maintenant j'enchaîne les mobs +5 et les élites encore plus vite.

Pour résumer on va être (encore plus) OP
Et on a des retours sur les loots de taches sur les balaurs <50 ?
humm
hi

Citation :
Publié par Rollan
Et on a des retours sur les loots de taches sur les balaurs <50 ?
je sais pas si ya eu qqechose m'enfin hier soir je vais voir a l'hv et je vois un gars vendre 160 taches a 100000/u (par paquet de 10 ou 20)

ya quand meme des "fou furieux" en pagaille sur ce PTS : Genre des lvl 50 en bon nombre , beaucoup de taches a vendre, une prise (elyos) de forto divine hier soir (vers 18h) et reprise a 19h par les balaurs (d'apres ce que j'ai lu en /3 ca serait un GM qui serait venu faire un tour....)

++
Citation :
Publié par mickey91
une prise (elyos) de forto divine hier soir (vers 18h) et reprise a 19h par les balaurs (d'apres ce que j'ai lu en /3 ca serait un GM qui serait venu faire un tour....)
Je confirme c'était bien des tests, la divine est passée par toutes les couleurs en une heure, ça fait un drôle d'effet pour ceux qui débarquent
Deux petites questions sur le skill dissipation de choc pour ceux qui ont pu tester :
Quand ils disent "poussée aerienne" c'est pour la prise d'ether ?
Ça marche aussi pour la paralysie ( de la pierre divine notament ) ?
Citation :
Publié par mr.tigrooo
Deux petites questions sur le skill dissipation de choc pour ceux qui ont pu tester :
Quand ils disent "poussée aerienne" c'est pour la prise d'ether ?
Ça marche aussi pour la paralysie ( de la pierre divine notament ) ?
la paralysie oui, ça a été précisé dans une interview, la prise d'ether par contre je sais pas, mais logiquement... oui, mais je voudrais pas dire de bétises, quelqu'un confirme ?
Citation :
Publié par Philidia
la paralysie oui, ça a été précisé dans une interview, la prise d'ether par contre je sais pas, mais logiquement... oui, mais je voudrais pas dire de bétises, quelqu'un confirme ?
La paralysie n'est pas affectée par l'anti stun d'aucune façon. Par contre, la prise d'aether oui. C'est pas dur : c'est exactement les mêmes status affectés par Dévotion Inébranlable du Glad/Templar
C'est marrant les petits détails qui changent. Une plante changée à gauche, un puy ajouté à droite... bon j'en suis qu'à 10min de jeu xD

Sinon le bug d'affichage des textes tjs pas corrigé et l'option de réglage de l'UI a été inversée avec la nouvelle option de transparence des cartes ^^
Citation :
Publié par Stof
La paralysie n'est pas affectée par l'anti stun d'aucune façon. Par contre, la prise d'aether oui. C'est pas dur : c'est exactement les mêmes status affectés par Dévotion Inébranlable du Glad/Templar
Citation :
Une fois que votre personnage a appris cette compétence,la prochaine fois que vous serez paralysé en combat, Remove Shock deviendradisponible en tant que compétence que vous pourrez utiliser pour retirer laparalysie qui affecte votre personnage
http://powerwiki.fr.aiononline.com/a...++16%2F04%2F10

erreur de traduction alors ?
Citation :
Publié par Philidia
Dans la trad, ils parlent de "paralysie" que Dispell Shock retire, c'est une mauvaise traduction pour représenter l'ensemble des compétences de stun. Mauvaise car il existe déjà un status appelé paralysie qui lui peut-être dispell par un clerc et donc n'est PAS un status type stun.
Traduction pourrie tout simplement, seules les altérations d'état non curable par potion ou sort sont concernées par ce skill. Donc Etourdissement (stun), prise d'ether (cage) et ? et ? et ? et puis c'est tout, ben oui la bonne blague des dev pour cette mise à jour c'est que la Terreur/Peur (Fear) n'est pas touchée elle alors que tu peux l'enchainer tranquille... tu n'en curera qu'une en solo

Citation :
Aquilanius: What is the duration and cool-down of the stun-removing skills added in the 1.9 update?

Kinslon: So to clarify, all classes will get the stun removing skill at level 40. The duration when this skill is used is seven seconds. It has a one-minute cool-down. I can almost see the Assassin’s minds running now with new strategies to combat this. I am honestly very excited to see what the new strategies that this will generate combat. Our players are smart and adaptive, and I have no doubt we’ll see some cool combat tactics come out of this.
http://na.aiononline.com/board/notic...leID=276&page=
Citation :
Publié par Stof
Dans la trad, ils parlent de "paralysie" que Dispell Shock retire, c'est une mauvaise traduction pour représenter l'ensemble des compétences de stun. Mauvaise car il existe déjà un status appelé paralysie qui lui peut-être dispell par un clerc et donc n'est PAS un status type stun.
ah je comprends mieux, effectivement ils auraient pu faire attention à ça... j'ai trop cru que ça marcherai sur cette fichue godstone :x
Concernant les tâches bouillantes balaurs, j'ai pu discuté avec 2/3 50, un en était déjà à 280 tâches depuis l'implantation de la 1.9 sur le pts. 1 tâche tous les 2/3 mobs sur les balaurs 50 des fortos sup/divine.
Bien sur il faut se baser sur l'augmentation du loot du Pts mais ça reste optimiste.
si quelqu'un a des info sur les pierre d'enchantement et les pierre de mana avec l'aide a l'enchantement même si ils n'ont implémenter que les inférieur voir si c'est vraiment plus simple de gemmer sont stuff et d'enchanter son arme
pour détaillé un peut l'anti stun

une fois sous le coup d'une altération non curable comme une cage un stun ou kb on peut déclencher le skill qui nous protège quelques secondes

donc ca interrompt et casse la chaine de skill si on l'utilise


sur kro il y a du bleu 35 en plus coté armes (une a chaque run sur trois run sur le pts)
http://img412.imageshack.us/img412/9...onftorbe35.png
Citation :
Publié par demetrius666
pour détaillé un peut l'anti stun

une fois sous le coup d'une altération non curable comme une cage un stun ou kb on peut déclencher le skill qui nous protège quelques secondes

donc ca interrompt et casse la chaine de skill si on l'utilise


sur kro il y a du bleu 35 en plus coté armes (une a chaque run sur trois run sur le pts)
http://img412.imageshack.us/img412/9...onftorbe35.png
sachant que les droprates sont augmentés sur le pts, j'espère tout de meme qu'on ne se retrouvera pas avec les memes ratio minables qu'il y a actuellement :x
Citation :
Publié par Philidia
sachant que les droprates sont augmentés sur le pts, j'espère tout de meme qu'on ne se retrouvera pas avec les memes ratio minables qu'il y a actuellement :x
J avoue que je suis un peu sceptique quand à cette fameuse augmentation du droprate. Quelqu un jouant sur le PTS pourrais confirmer qu il y a effectivement une différence NOTABLE dans le jeu?
Citation :
Publié par Sykara
J avoue que je suis un peu sceptique quand à cette fameuse augmentation du droprate. Quelqu un jouant sur le PTS pourrais confirmer qu il y a effectivement une différence NOTABLE dans le jeu?
Non, personne ne pourra te le confirmer car l'augmentation naturelle du drop rate du PTS cache complètement cet aspect du jeu et le rend en pratique impossible à jauger.
Citation :
Publié par Sykara
J avoue que je suis un peu sceptique quand à cette fameuse augmentation du droprate. Quelqu un jouant sur le PTS pourrais confirmer qu il y a effectivement une différence NOTABLE dans le jeu?
Je confirme que le drop rate est augmenté sur le PTS. ... Donc comme le dit si bien le posteur précédent, il n'est pas possible de juger avec précision de l'effet qu'aura cette augmentation sur les serveurs normaux de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés