Retours du PTS

Répondre
Partager Rechercher
Snif snif, après 2h de rift éclatant, vla que le PTS ferme... maintenance ou fin en attente de la 1.9 ? Surprise :S.


En tout cas le taux de loot me semble nettement amélioré même pour du x4.
1gold et 4bleu de drop du level 20 au 35, et en plus eu ma Lance de krokro au 8eme try^^.
Desolé pour le sarcasme mais j ai tellement lu tout et n importe quoi ( sans aucune preuve que "pour moi ca marche" ) que ca en deviens deprimant.

Perso j ai toujours tout gemmé a la suite sans pause sans astuce et j ai également eu l occasion de gemmer 9 pieces abysall 6 slot ( à la gemme verte si c est cela qui t inquiete) sans souci particulier. (3 level 30 et 6 level 50) (avec bien sur pas mal de fail mais pas plus que toutes les autres " techniques" )

Et encore une fois desolé mais je ne vois aps du tout en quoi le fait que tu es réussi tes sertissages confirme quoi que ce soit , j ai réussi les miens sans technique et ca prouve pas plus.

Fin bref on va en rester la . Je pense qu il y a bcp de supertistions ( mais ca fait de mal a personne donc pas bien grave)

Citation :
Publié par Mr Duke
C'est pas ce que j'ais dis, tu peux bien en mettre 6 par jour avec ce que j'ai dis, même 20
Crois ce que tu veux, uses autant de sarcasme si tu penses que c'est ça qui va t'aider à avoir plus de réussite.
En attendant j'ai 13 full slotage d'items abyss 6 slots à la gemme verte qui confirment ce que j'ai dis.

edit : j'ai rien dis en fait
Citation :
Publié par Myldwyne
Fin bref on va en rester la . Je pense qu il y a bcp de supertistions ( mais ca fait de mal a personne donc pas bien grave)
Il y a que ça sur ce forum^^ Entre les devins qui te prédisent le futur de tel ou tel jeu, et ceux qui pensent avoir trouvé "une règle" pour faire basculer la chance de leur coté alors que tout est affaire de probabilité...
Citation :
Publié par Kalidorn
Il y a que ça sur ce forum^^ Entre les devins qui te prédise le futur de tel ou tel jeu, et ceux qui pensent avoir trouvé "une règle" pour faire basculer la chance de leur coté alors que tout est affaire de probabilité...
Vous oubliez Dieu dans l'histoire =)

Moi je fais une prière avant chaque enchant et ça n'a encore jamais raté !

Convertissez vous à la vrai foi !

:fool:
Citation :
Publié par Max-x
Z'êtes tous dans le faux!

Il faut sertir enroulé dans du jambon, en dansant sur la macarena a gmt +3,37 un vendredi ensoleille mais pas trop en tenant dans la main droit un grigri vaudous et en fermant un oeil !!
tu as oublié la plume dans le C** et en dansant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre... très important !!!!
Citation :
Publié par Max-x
Z'êtes tous dans le faux!

Il faut sertir enroulé dans du jambon, en dansant sur la macarena a gmt +3,37 un vendredi ensoleille mais pas trop en tenant dans la main droit un grigri vaudous et en fermant un oeil !!

fan de naheulbeuk ?


sinon oui la solution comme le dis "G*** ME IM FAMOUS" t'enchante pas, comme sa pas de probleme xD

Citation :
Publié par orchis
tu as oublié la plume dans le C** et en dansant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre... très important !!!!
et un soir de solstice d'été aussi ! sans oublié le sacrifice de lorie sur un piloris clouté
Citation :
Publié par Max-x
T'a le droit de le faire même si t'a rien a enchanter

Allez, stop le HS sinon on vas encore se faire taper dessus
Ne craint pas la main qui te tape, et tend l'autre joue C'est écrit dans la bible et c'est ce que je fais sur JoL Je suis sur d'aller au paradis !!!
Je reup le post ca evitera d'en créer un autre pour les retours sur la 2.0

Ça donne quoi niveau contenu y a vraiment du changement ou c'est du vent?^^
(autant pve que pvp)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés