Les forums JOL

VIRTUALBUG

Dernières publications

RSS
12 août 2016 à 21:46 - Messages
Le jeu reste très très plaisant à jouer et vaut largement les 30€, va juste falloir éviter un moment cette catastrophe qu... Lire la suite
11 août 2016 à 12:46 - Messages
Ca doit être pour le projet VR :D ... http://img4.hostingpics.net/pics/45777079zQJJT.gif... Lire la suite
24 juillet 2016 à 11:06 - Messages
Au fait question bête, les livres du Housing sont uniquement pour la déco ? Pas de connaissances en prime ? Merki PS: Profess... Lire la suite
17 juillet 2016 à 16:06 - Messages
Au fait, j'ai reçu comme message IG " Vous avez été recommandé ", c'est donc une lettre de récompense à ce que j'ai compris, ma... Lire la suite
15 juillet 2016 à 23:48 - Messages
Bonsoir, HELP je vais craquer ^^' J'ai entendu que désormais on pouvais reset une compétence en ouvrant la fenêtre " K " puis... Lire la suite
Oki, merci Xelus :merci:... Lire la suite
12 juillet 2016 à 14:06 - Messages
Bonjour tout le monde :) Petites questions en vrac pour les habitués. 1/ Non RESOLU] Comment enlever le nom au dessus de s... Lire la suite
7 juillet 2016 à 18:43 - Messages
Yep ! A nouveau une question. J'ai pris pour 1 point de " Loyalties " une perle qui me permet de réinitialiser une compétence... Lire la suite
C'est bien une compétence au choix ( il existe aussi pour toutes ) mais ici c'est bien une seule. Quand je clique dessus ( dro... Lire la suite
Arf >< Pourtant la rouge c'est bien mentionné pour Toutes les comps ... Sinon pour " Elimination " c'est incompréhensible, c'e... Lire la suite
6 juillet 2016 à 15:12 - Messages
Bonjour à toutes & à tous ! J'ai une pitite question toute simple. J'ai eu la chance et le bonheur d'avoir une clef d'essai ... Lire la suite
Merci pour ta réponse rapide StarDan. Du coup je dois l'acheter avant la fin des 7 jours ou après, tant que je ne change pas de... Lire la suite
7 juillet 2013 à 19:58 - Messages
Oui justement et par rapport à ça je ne vois plus l'intérêt de garder " Sauvez votre peau " en McM ...... Lire la suite
Merci pour vos réponses et bon jeu ;) !... Lire la suite
6 juillet 2013 à 23:06 - Discussion
Bonsoir la communauté =) ( Houla, fait bien longtemps que je suis pas venu dire bonjour ^^' ) Voilà, j'ai du quitter GW2 u... Lire la suite

Jeux

Critiques

VIRTUALBUG n'a publié aucune critique de jeu.