VIRTUALBUG |
Dernières publications

Le jeu reste très très plaisant à jouer et vaut largement les 30€, va juste falloir éviter un moment cette catastrophe qu... Lire la suite

Ca doit être pour le projet VR :D ... http://img4.hostingpics.net/pics/45777079zQJJT.gif... Lire la suite

Au fait question bête, les livres du Housing sont uniquement pour la déco ? Pas de connaissances en prime ? Merki PS: Profess... Lire la suite

Au fait, j'ai reçu comme message IG " Vous avez été recommandé ", c'est donc une lettre de récompense à ce que j'ai compris, ma... Lire la suite

Bonsoir, HELP je vais craquer ^^' J'ai entendu que désormais on pouvais reset une compétence en ouvrant la fenêtre " K " puis... Lire la suite
Oki, merci Xelus :merci:... Lire la suite

Yep ! A nouveau une question. J'ai pris pour 1 point de " Loyalties " une perle qui me permet de réinitialiser une compétence... Lire la suite
C'est bien une compétence au choix ( il existe aussi pour toutes ) mais ici c'est bien une seule. Quand je clique dessus ( dro... Lire la suite
Arf >< Pourtant la rouge c'est bien mentionné pour Toutes les comps ... Sinon pour " Elimination " c'est incompréhensible, c'e... Lire la suite

Merci pour ta réponse rapide StarDan. Du coup je dois l'acheter avant la fin des 7 jours ou après, tant que je ne change pas de... Lire la suite

Oui justement et par rapport à ça je ne vois plus l'intérêt de garder " Sauvez votre peau " en McM ...... Lire la suite
Merci pour vos réponses et bon jeu ;) !... Lire la suite

Bonsoir la communauté =) ( Houla, fait bien longtemps que je suis pas venu dire bonjour ^^' ) Voilà, j'ai du quitter GW2 u... Lire la suite
Jeux
VIRTUALBUG joue à :
Black Desert Online (depuis 2016) |
VIRTUALBUG a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2013-2014) | Aion (2009-2010) | EVE Online (2008) | |||
Tabula Rasa (2008) | Age of Conan: Unchained (2007-2008) | Cabal Online (2007) | |||
Guild Wars Factions (2006-2009) | Guild Wars Nightfall (2006-2009) | Neverwinter Nights 2 (2006) | |||
Guild Wars (2005-2012) | World of Warcraft (2005) | Final Fantasy XI (2003-2006) | |||
Neverwinter Nights (2002) | Dark Age of Camelot (2001-2002) | Asheron's Call (2000) | |||
Diablo II (2000) | EverQuest (1999-2000) | Ultima Online (1997-1998) |