VIRTUALBUG

Dernières publications

RSS
5 octobre 2010 à 21:38 - Messages
Tiens je me demande encore quelle est l'incidence des levels pour l'équipement ? Ex: Armure lv13 que je portes en étant lv10. ... Lire la suite
Merci Genzz ;)... Lire la suite
4 octobre 2010 à 22:48 - Messages
Bien vu Baboudiou j'avais fais l'erreur de la mettre en non directrice :merci: Merci !... Lire la suite
4 octobre 2010 à 21:21 - Messages
Idem. En fait c'est simple. Les 10 premiers levels il est réellement difficile de savoir par ou commencer, ou aller, comment ... Lire la suite
4 octobre 2010 à 19:52 - Messages
Tiens jviens de m'apercevoir sur la vidéo que pour pêcher en pleine mer il a utilisé des Chrysalides de papillon ( normalement ... Lire la suite
4 octobre 2010 à 19:34 - Discussion
Bonsoir =) J'ai cherché un peu partout sans trouver réponse à ma question :/ Concernant la compétence " Lotus Rouge " que l'on... Lire la suite
1 octobre 2010 à 21:07 - Messages
Arf merci Darkmed pour ta réponse. :travers: En même temps c'était bien plus pour le skin. Bon jeu !... Lire la suite
30 septembre 2010 à 22:03 - Messages
Idem, Rabanastre UP mais pourtant pas moyen de se connecter :o C'était censé se terminer à 20h00 non ?!... Lire la suite
Merci beaucoup Tamia je n'ai pas fais attention non plus ;) Edit: Toujours rien à 22h10 ...... Lire la suite
30 septembre 2010 à 18:59 - Messages
Plop =) Je voulais savoir si certains d'entre vous avais des soucis pour s'enregistrer sur le site SE members ? Dès l'inscri... Lire la suite
29 septembre 2010 à 19:16 - Messages
Par ailleurs je profites de ce sujet pour savoir comment mettre un objet en " Recherche " dans son bazar. Une idée ? Merki !... Lire la suite
Merci ! La logique même alors que justement on recherche l'objet ! :D... Lire la suite
29 septembre 2010 à 19:05 - Messages

Jeux

Critiques

    VIRTUALBUG n'a publié aucune critique de jeu.