Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Free RP
Gaffe c'est assez dur de Fail des PRI vu le taux énorme de réussite, si tu cherches a faire monter le compteur mieux vos le faire sur du TRI / DUO
Question de statistiques, en partant de +11 je suis a 5 fois le même PRI loupé pour le moment - tous les autres étaient passés vite par contre.
Quand on est un chat noir ben c'est la looze !
Topic des questions (et des réponses!)
je suis monté a 18 failstack et la liverto n'est pas passé de 10 a 11 donc bon ^^
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion

Question perso : Comment faites vous aujourd'hui pour gagner des failstacks ? Depuis les changements d'y il y 2 (3?) MAJ je n'arrive plus à dépasser +22 (et encore la moyenne tourne davantage autour de +16/+17).
Ce qui est génial pour monter un nouveau stuff.... mais la loose pour le PRI+ (sans forcer)....

Un tuyau ?
Je vais pas donner toutes mes astuces mais déja une bonne piste:


Monter des fails est plus facile sur des armes que des armures. La qualité Blanc, vert bleu ... influe sur la chance de réussite.

Depuis la MAJ il ne faut pas monter plus de 20 fails sur des items "jetables". A 15 fails il faut try les PRI Armure, 20 Armes, a 25 Fails vous faites les Try DUO. Les fails stack au dessus de 20 se montent avec des fails PRI et Fails DUO.
Pour un TRI faut faire des fails TRI, pour un TET idem, donc généralement on fait des fails sur les armures ou l'arme secondaire qui coute pas trop cher a réparer car sans fragments de mémoire. Certains commencent a faire des fails stack PRI et DUO sur les armures jetables également quand tout leur stuff est passé TRI pour pas perdre de stats ou si ils ont des armures de boss.
Et oui sa coute cher. A vos pelles !
Citation :
Publié par Lawless
Quelqu’un peut m'expliquer cette histoire de pelle ? je suis un peu a la ramasse .
Bein justement, tu ramasses ...

les pelles sont comme les gourdes (les bouteilles, pas les copines a Christine Boutin), tu te place au bon endroit (ici le désert) et tu creuses, c'est une façon honnête et rapide de faire des crystaux noirs, a défaut d'être la plus efficace.

C'est d'ailleurs bien lourd le coût du lv 30 requis du dernier patch.

A part faire chié ça sert strictement a rien ( vu que ça prend 1h de monter level 30 )

ça réglera pas le problème.

Toujours sympas de passer un jour férié a monter ses 7 reroll level 30....
Citation :
Publié par Free RP
C'est d'ailleurs bien lourd le coût du lv 30 requis du dernier patch.

A part faire chié ça sert strictement a rien ( vu que ça prend 1h de monter level 30 )

ça réglera pas le problème.

Toujours sympas de passer un jour férié a monter ses 7 reroll level 30....
7 rerolls pour creuser, tu monte une industrie ?
Bah en ratio temps / thune il y a pas tellement mieux. 2 shard par heure en moyenne le tout en étant afk série / forum dur de faire mieux.
Donc oui tout mes perso sont labas !
Sauf le main qui campe begh
Bonsoir, HELP je vais craquer ^^'

J'ai entendu que désormais on pouvais reset une compétence en ouvrant la fenêtre " K " puis de cliquer sur l'icône en haut à droite.
Sauf qu'en haut à droite, j'ai juste un point d'interrogation et fermer la fenêtre.

Là je viens de claquer 11p de compétence par erreur et impossible de changer quoi que ce soit.
Dans mon inventaire j'ai pourtant une boule rouge de reset mais idem, rien ne se passe quand je clique dessus.

--> No comprendo. Merci d'avance & dans l'attente de garder quelques ongles ce soir, bon jeu à tous
Citation :
Publié par VIRTUALBUG
Bonsoir, HELP je vais craquer ^^'

J'ai entendu que désormais on pouvais reset une compétence en ouvrant la fenêtre " K " puis de cliquer sur l'icône en haut à droite.
Sauf qu'en haut à droite, j'ai juste un point d'interrogation et fermer la fenêtre.

Là je viens de claquer 11p de compétence par erreur et impossible de changer quoi que ce soit.
Dans mon inventaire j'ai pourtant une boule rouge de reset mais idem, rien ne se passe quand je clique dessus.

--> No comprendo. Merci d'avance & dans l'attente de garder quelques ongles ce soir, bon jeu à tous
Normalement la boule rouge que tu achètes avec 1 loyalty devrait marcher, je viens de tester. Par contre, tu ne peux pas reset des compétences que tu as "éveillées" avec ça, tu dois d'abord utiliser la boule jaune pour reset les éveils. Sinon la nouvelle fonctionnalité permettant de reset les skills sans objet jusqu'au lvl 55 doit effectivement arriver mercredi avec le ninja.
Citation :
Publié par Chouko
Y'a moyen dans ce jeu de tellement explorer que l'on peut tomber sur des endroits un peu "secret" ou peu de personnes vont ? Trouver des coffres, des trésors, objets de collection etc.... ?
Oui et non.

Oui tu as de nombreux coin a explorer.

Non tu n'y trouveras rien d'intérêt : tout au plus un spot de ressources (commune) que personne ne vient récolter.

Edit : oups la fausse manip'. J'ai répondue à une question datant de Matusalem là je crois ^^
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Oui et non.

Oui tu as de nombreux coin a explorer.

Non tu n'y trouveras rien d'intérêt : tout au plus un spot de ressources (commune) que personne ne vient récolter.

Edit : oups la fausse manip'. J'ai répondue à une question datant de Matusalem là je crois ^^
Ouais, et je tiens à préciser que les coin reclus (typiquement des petites grottes) y'a souvent or/platine/mythril ou autre, qui sont des ressources très rares. Après presque toutes les grottes sont répertoriés ig donc voila
Citation :
Publié par Free RP
C'est d'ailleurs bien lourd le coût du lv 30 requis du dernier patch.

A part faire chié ça sert strictement a rien ( vu que ça prend 1h de monter level 30 )

ça réglera pas le problème.

Toujours sympas de passer un jour férié a monter ses 7 reroll level 30....
lvl 30 requis pour faire quoi exactement? rien vu au patchnote
Au fait, j'ai reçu comme message IG " Vous avez été recommandé ", c'est donc une lettre de récompense à ce que j'ai compris, mais de quel type ? Ty

Edit: Trouvé dans le courrier, 2 lettres de recommandations avec 2 cadoks, une boucle d'oreille et un anneau ) pour remerciements ( aide dans le jeu )
Ca fais zirzir

Dernière modification par VIRTUALBUG ; 19/07/2016 à 20h09.
Citation :
Publié par VIRTUALBUG
Au fait, j'ai reçu comme message IG " Vous avez été recommandé ", c'est donc une lettre de récompense à ce que j'ai compris, mais de quel type ? Ty
Peut-être as-tu été recommandé dans la galerie.
+15 failstack pour passer une liverto de +10 a +11 et ca passe toujours pas... normalement pour forcer c'est 7...
j'essaye depuis +8 ca passe jamais..

a croire que parfois ce jeu de merde bug , c'est pas possible autrement.
bha les flailstacks, c'est "une chance de " supplémentaire hein, pas un sésame pour le up guaranti passé les 15 FS.

ma liverto shortsword etait passé +15 après 40+ failstack, de mémoire ( 47 si je me souviens bien ), le reste des up étaient passé entre +12 et +20 FS, je crois.

Bon en même temps, je joue tellement actuellement, que j'ai encore 3 pieces d'armure à finir, et que c'est pas demain la veille que je passerais ce qui est à +15 en PRI et au délà...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés