VIRTUALBUG

Dernières publications

RSS
29 septembre 2010 à 00:24 - Messages
Désolé au fait Lullabii je n'avais point vu ;)... Lire la suite
28 septembre 2010 à 22:10 - Discussion
Bonsoir tout le monde =) Quelqu'un aurais les détails de la mise à jour aujourd'hui ? D'avance merci, je n'ai rien trouvé. Lire la suite
28 septembre 2010 à 22:02 - Messages
Tu as une très bonne config ce serais dommage d'avoir le moindre souci. Je tourne également en crossfire et c'est niquel, du ... Lire la suite
28 septembre 2010 à 01:38 - Messages
J'ai une question également. Est-ce " normal " qu'au rang 7 Pugiliste, physique 10, je n'ai toujours pas pu changer la moindre... Lire la suite
Merci beaucoup pour tes éclaircissements Freudd, je commence à y voir plus clair ;) Edit: +1 pour le site.... Lire la suite
24 septembre 2010 à 22:00 - Discussion
Bonsoir. Voila maintenant plusieurs heures que je DL à 4 ko/s les mises à jour. Je vous laisse donc imaginer mon état :) J'ai ... Lire la suite
24 septembre 2010 à 19:24 - Messages
Je profites de ce topic au lieu d'en créer un centième ^^ J'ai beau avoir cherché un peu partout je ne trouves pas comment raj... Lire la suite
Merci Bahamut, effectivement je n'ai pas encore créer de perso. Je verrais donc après merci ;)... Lire la suite
16 juillet 2010 à 22:59 - Messages
Oula je reviens de congés et bim, je me suis fais prendre mon nom par un level 1 :monstre: Donc question, si je suis passé de ... Lire la suite
Merci Primura :) Mais comment ? ^^... Lire la suite
Merci encore ! ;)... Lire la suite
11 juin 2010 à 21:32 - Messages
11 juin 2010 à 03:06 - Discussion
Coucou tout le monde ;) Mille excuses si cela a déjà été demandé, mais j'aimerais savoir comment rendre au pnj les couronnes an... Lire la suite
4 juin 2010 à 04:26 - Messages
D'ailleurs désolé pour le HS, mais depuis la maj le classement des Légions sur le site officiel n'a toujours pas bougé.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    VIRTUALBUG n'a publié aucune critique de jeu.