VIRTUALBUG

Dernières publications

RSS
10 octobre 2010 à 21:07 - Messages
+1 avec Freudd. FFXIV est très loin d'être le seul MMO a commencé la tête à l'envers, ou alors on compare aux cas par cas. A ... Lire la suite
10 octobre 2010 à 20:42 - Messages
Alors déjà oui, le coup du chiffon pour la map je suis d'accord, il aurait pu faire un effort la dessus. Bien vu également de r... Lire la suite
9 octobre 2010 à 18:25 - Messages
C'est uniquement pour la version collector d'FFXIII. Je vois pas par contre ce qui empêche SE techniquement pour le balancer d... Lire la suite
9 octobre 2010 à 04:02 - Messages
9 octobre 2010 à 03:46 - Discussion
J'ai vu plusieurs fois des joueurs courir très vite, du moins temporairement, avec une compétence de course activé sous leurs no... Lire la suite
8 octobre 2010 à 18:09 - Messages
Dommage, pas encore d'avancé pour le Ctrl Alt Tab qui fais planté DirectX ... En tout cas la mise à jour fais plaisir ;)... Lire la suite
7 octobre 2010 à 19:00 - Messages
Il y a eu clairement un effet boule de neige pour les critiques. De plus ça a été sacrément rapide ... Croyez vous franchement... Lire la suite
6 octobre 2010 à 00:53 - Messages
5 octobre 2010 à 21:56 - Messages
Ce serais dommage de les faire en 5mn alors que l'on a en général 30 mn devant soi pour pex et ainsi profité de la faveur du ga... Lire la suite
Totalement d'accord avec toi la dessus, je parlais en solo naturellement et essentiellement dans les premiers levels.... Lire la suite
5 octobre 2010 à 21:51 - Discussion
J'aurais bien voulu savoir comment vous vous en sortez avec vos prix de vente en général. Vous fouinez dans les sacs d'autres j... Lire la suite

Jeux

Critiques

    VIRTUALBUG n'a publié aucune critique de jeu.