Sauvez votre peau

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir la communauté =)
( Houla, fait bien longtemps que je suis pas venu dire bonjour ^^' )

Voilà, j'ai du quitter GW2 un certain temps et beaucoup de compétences ont changées.
Une que j'utilisais aussi bien en PvE qu'en WwW me paraît changée ( ou j'ai loupé un épisode ), à savoir " Sauvez votre peau "

Ma question est simple:
Le fait de prendre toutes les altérations des alliés à proximité indique qu'on se les prends en pleine poire mais tout de même au profit de certains avantages ou qu'elles sont juste enlevées et transformées direct en avantages ?
Car j'ai l'impression d'être bien plus fragile en le lançant qu'avant, une impression ?


Merci d'avance !
Je te conseille de le coupler au skill méditation qui transforme toutes tes altérations en avantage, un best, et après tu prends réduc cris et réduc méditations pour le lancer toutes les 48s
Citation :
Publié par Saruten
Je te conseille de le coupler au skill méditation qui transforme toutes tes altérations en avantage, un best, et après tu prends réduc cris et réduc méditations pour le lancer toutes les 48s
J'ai joué comme ca un moment, mais je trouve que la transformation des malus en bonus n'est pas si intéressant que cela.

Déjà car le temps n'est pas conservé. 1 minute de poison ne se transforme pas en 1 minute de regen vie. C'est 5 secondes chaque nouveau bonus.

Deuxièmement car quand on récupère plein de malus c'est que l'on joue avec plein d'alliés autour de soit et que des zones de malus sont nombreuses. Dans ce cas de figure, une fois que l'on a purge les altérations avec la méditation, on en reprend aussi sec autant.


Je préfère coupler "sauvez votre peau" à 2 autres cris et avoir un bonus purge 2 altérations par cris pour 4 alliés et moi.
Disons que jouer avec 2 cris permet de débuff 4 altérations toutes les 20 sec sur 5 personnes, jouer avec le combo permet de débuff complétement 5 personnes d'un coup de tous leurs malus.

Il en faut un peu des deux disons, mais tout dépend avec qui tu joues après et contre qui
Citation :
Publié par VIRTUALBUG
Oui justement et par rapport à ça je ne vois plus l'intérêt de garder " Sauvez votre peau " en McM ...
C'est que le gardien est tout de même une bête de survie. Dans la situation où l'on récupère tous les debuff on peut tout de même s'en sortir.
Et que Sauvez votre peau par ailleurs est un excellent buff perso qui en plus libère des contrôles de foule sur soit. Ce qui est parfait en toute autres situations.
Après tu peux jouer avec Sauver votre peau et 2 cris a 20s, l'utilité du premier ne servira qu'a te buff avant l'impact. Si tu as un peu de durée d'avantages en plus tu commences le combat avec de très bon bonus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés