Guerrier tank : où se stuff avant les instances?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
mon guerrier tank arrive quasiment niveau 80 mais vu son équipement, je ferais jamais de BG ou d'instances avec lui ^^
Je cherche donc des endroits, des zones, où les loots peuvent être intéressants pour un war tank.
Même si le taux de loot est faible, je préfère faire ça plutôt que de me faire jeter de partout.

Merci

PS : évitez les abréviations barbares, je ne joue pas à WoW depuis longtemps.
Ben instance qui ne sont pas de niv 80 (dc celle de wotlk hors fosse, et compagnie...)

Il faut faire l'arene de zul farrak aussi pr chopper une arme pas vilaine.
Apres ptit chain de edc en normal pr attaquer le violet.

Sinon via achat.
Les items 7X se vendent difficilement et donc sont a plutot bon prix
EDC c'est épreuve du champion c'est une instance 80 only assez facile (en normal tt du moins), y'a 3 fois du loot violet qui tombe

Sinon non aucune instance de wotlk est solotable par un 7X mal stuff, donc ca se fera en groupe...
De même l'Arene de Zul Farrak se fait a 5 niv75+, ou alors ca se rush par 2 niv80

Pour ce qui est des instances, le mieux est d'utiliser l'outil de recherche pour y aller. tu récupérera un item bleu a coup sur en récompense d'instance alea reussite.
Faut que tu m'expliques ce que tu entends par arène de Zul Farrak. Zul Farrak pour moi c'est l'instance lvl 42-47 qui se trouve à Tanaris.

Tu parlerai pas plutôt de l'arène de Zul Drak, aka l'amphithéâtre de l'angoisse ?
Salut à toi !
Je te conseil de te trouver une petite arme 2M bleu (du coup oui, Zul'Drak est très intéressant avec la bonne hache 2M), de t'inscrire en DPS et gogo Recherche de donjon aléatoire. Tu vas t'entrainer, connaître un peu les "stratégies" (oui je mets bien des guillemets) des différentes instances ... Ca sera au dur au début, mais ça va te permettre de récupérer du stuff tank pour pouvoir enchainer rapidement !

Bon courage.
Comme mon confrère au dessus , je te donnerais le même conseil. C'est exactement ce que je fais avec mon cham spé heal, j'enchaine les donjons en spé dps le temps d'avoir suffisament de matériel pour être performant dans ma spé principale.

Ce sera pareil à ton 80 pour farmer les insignes pour ton set épique, il vaut toujours mieux aller en dps même si c'est pour faire du 1.5k/2k dps que d'y aller avec sa spé principale et faire mourir tout le monde.

Par contre si tu dois faire besoin sur du matériel tank alors que tu es là en dps, explique bien à ton groupe au début du donjon que tu viens chercher de l'équipement tank décent, sinon çà risque d'énerver le tank de ton groupe.
Clair, j'ai fais comme cela, arrivé 80, double spé, tank / fury, j'ai enchainé les instances héroïque en aléatoire, me voila full set insignes, le T9 en fait. Fait pareil, en général tu tombe avec des gens qui cherchent les insignes de givre, et donc ça va assez vite, malgré ton DPS.
Bah je te conseille l'incontournable bouclier a l'Epuration de Statholme et l'épée a la Cime d'Utgarde. Le bouclier est génial, nombreux sont ceux qui le garde longtemps.
Perso, avec mon dk, j'ai fait comme dit au-dessus, tu te spe dps, tu chain instances pour récup un stuff dps convenable.

Ensuite, tu commences à faire des edc25\icc10 et tu ramasses les hors set tank, et tu completes tout ça avec des insignes.

Cela prends donc un peu plus de temps, car il faut un stuff dps avant et je te conseille de tout use dans ce sens (premiers emblemes de triomphe et de givre) pour aller faire icc10 ou edc25.

Apres tu auras un stuff tank correct, et tu le finis très rapidement car tu peux chain les héros à ce moment. Par contre, c'est ensuite très lent car pour faire ICC10 ou 25 en tank il faut un full stuff ICC 10 25, ce qui est fort dommage

(A part si tu as des healers overstuff ofc, ca aide pour mieux te stuff)
Les tank vont etre heureux de voir des dps need du stuff tank...

C'est un peu la dernière des choses a faire...
Y'a pas de soucis a tank en bleu les instances normales.
Au pire t'achete 2-3 bouts de violet, et ensuite, y'a tt a gratter en instance.

Surtout que tank a stuff ca fait partie des stuff les plus galère a chopper.

Y'a pas de cape de niv t9 achetable via emblème
Les trinket embleme d'heroisme puent.
Et les items achetable /récomp de quete ont pas d'équivalent tank souvent (genre anneaux du kirin tor)
Citation :
Publié par North'
Les tank vont etre heureux de voir des dps need du stuff tank...

C'est un peu la dernière des choses a faire...
Y'a pas de soucis a tank en bleu les instances normales.
Au pire t'achete 2-3 bouts de violet, et ensuite, y'a tt a gratter en instance.

Surtout que tank a stuff ca fait partie des stuff les plus galère a chopper.

Y'a pas de cape de niv t9 achetable via emblème
Les trinket embleme d'heroisme puent.
Et les items achetable /récomp de quete ont pas d'équivalent tank souvent (genre anneaux du kirin tor)
J'ai vu que très rarement des tanks need quoi que ce soit en héro, je comprends pas ta remarque. Pour les instances, tu prends le stuff tank que les tanks de ton groupe ne veulent pas bien sur ....
Je suis étonné des conseils de faire les instances en dps pour chopper du stuff tank...

Avec le stuff récupéré en instance, tu as de quoi tanker. Une fois 80 bien évidemment, ne t'inscris pas tout de suite en héroïque, mais va tanker en normal tu pourras récupérer du stuff tank pas trop dégueu. C'est ce que j'ai fait avec ma palouf.

Les nouvelles isntances: Edc, forge des ames, fosse de saron sont accessibles dès le niveau 78 mais il faut y aller à la dure (sans le système de recherche de groupe = former ton groupe et t'y rendre par tes propres moyens)

Le craft du bouclier def en forge est intéressant pour commencer (je l'ai gardé longtemps, jusqu'à ce que je farm salle des reflets pour looter un nouveau bouclier).

On n'apprend pas à tanker en dps et le temps d'attente pour instancier en dps est vraiment long...

Si tu fais régulièrement des instances tu dois avoir avant ton niveau 80 de quoi t'acheter au moins 1 pièce T9.

Monte en parallèle la réputationd es fils de hodir pour l'enchantement d'épaule

feldi: peut-on avoir un lien armurerie de ton personnage pour voir l'étendue des dégats? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés