chelouche |
Dernières publications

Je fais un petit point sur les articles publiés, aprés avoir accueilli le 500éme visiteur en moins d'une semaine: -Guide de pê... Lire la suite

Menu>>>Interface>>>Noms A part un début (ou tu marche) un peu longuet, j'aime! Manque juste un peu de voir ton dps, mais sin... Lire la suite

Oui, oui j'ai pu constater ça.. C'est de voir cette annonce qui m'a induit en erreur. Mais sachez tout de même que certaines ch... Lire la suite

Salut à vous! Depuis longtemps j'en avais envie, mais par manque de temps je ne pouvais le faire. Mais depuis trois jours je me... Lire la suite

Salut à vous! Le projet avance à son rythme, et le monde commence à prendre forme dans nos têtes et dans le jeu. Nous recher... Lire la suite

Si vous voulez simplement vous tenir au courant et discuter du développement avec nous, vous êtes également les bienvenus.... Lire la suite

Bijour, joli travail, mais je voudrais savoir, qu'attends-tu de la communauté de JoL? Juste une reconnaissance, des personnes ... Lire la suite

Sur Kirin Tor, les étoffes tourne a 50 Po/piéce, nottament grace a la large consommation des craft de haut-niveau, tel la Robe ... Lire la suite

Nihahahaaaa: Et pan dans la gueule des humains! Par contre il semblerait que de cette dégénérescence découle (ca me fa... Lire la suite

Bah justement dans Warcraft3, je peux affirmer que les gardiens du bosquet sont plus rares et plus puissant que leurs soeur... Lire la suite
Jeux
chelouche joue à :
World of Warcraft (depuis 2007) |
chelouche a joué à :
Aion (2009) | Warcraft III: Reign of Chaos (2002-2008) |