Roi / Reine
|
![]() Bonjour chère communauté ! Je viens vous présenté Elvolith. Un MMORPG à l'ambiance coloré. Nous ne sommes que 2 , moi et Pixel. Un jeu déjà connu pour certains. Nous avons décidé d'arrêter le développement il y a longtemps pour manque de temps par moi même et de même pour Pixel ! Mais on a reprit le projet en main il y a 3 mois ^^ Présentation : Comment le projet est développé ? Nous utilisons un moteur codé avec une base de mirage source 100% dédié a Elvolith. Quel sont les fonctionnalité du jeu ? Nous nous sommes fixés des point sur le GAME PLAY du jeu. Nous avons opter pour des combat en temps réel avec néanmoins des changement. Quand l'on attaque cela utilise des SP , Quand on cours cela utilise des SP , quand vous pratiquer un métier cela utilise des SP ect ... Le joueur que l'on incarne a des besoin de se nourrir sinon il perdra des SP a répétition (donc lui empêcher de combattre / courir / pratiquer un métier ! Il y aura un système de paperdoll , les sprites sont en 32 * 48. L'Histoire Les paroles du vieux Grangolin ; "Assieds toi et laisse le fou que je suis radoter encore une fois", me dit-il de sa voix calme et caverneuse. Je posais mes armes qui étaient alors encore trop lourdes pour moi et écoutais attentivement mais le cœur hésitant cet homme, qui fut tout pour moi sauf un vieux fou. "Cela fait, Ô, combien de temps? Si peu d'hommes peuvent s'en souvenir! Et quel souvenir que ce jour funeste où nous fûmes, et où je fus, témoin de ce qui fait aujourd'hui notre malheur!" Le sage s'arrêta de parler sans que son discours, pourtant si décousu, n'en semble coupé. Son regard semblait perdu entre les feuilles tombantes et la mer au loin mais ses pupilles blanches voyaient tout et exprimaient la tristesse d'un siècle. Sa voix calme entreprit alors de finir ce qu'elle avait commencée. "Vois-tu, la nuit où les étoiles m'ont vu naître la magie était encore un don divin. Ce don était comme le vent : doux il nous caressait et nous le remercions d'exister mais si les hommes agissaient comme seules agissent les bêtes, les Dieux le retournaient contre ceux qui en avaient abusé. La magie était alors pour la terre de Lio l'image de son équilibre et chacun savait alors si les Dieux approuvaient la conduite juste des hommes ou si notre égo mortel nous entrainait vers un chemin plus sombre. Ce chemin, nous le connaissions déjà que trop quand ceux qui n'entendaient qu'eux même voulurent s'opposer à nos Dieux. En croyant échapper à ce qu'ils nommaient la tyrannie divines, cent de ces inconscients détournèrent ce cadeau pour l'enfermer à l'étroit dans 4 cristaux exceptionnels. Depuis lors, chacun d'entre nous ressent la magie sans avoir de compte à rendre à qui que cela soit. En volant les Dieux, en gardant un bien trop précieux et dangereux pour n'être qu'entre les mains des hommes, les Cents Merveilleux, comme la foule les acclama, venaient de transformer notre vent libre en une roche froide et tranchante. Fort heureusement, craignant à juste titre la cupidité, certains décidèrent à l'insu de tous d'éloigner les cristaux des hommes afin que leur folie ne les entraine plus loin. Hélas! Nous sommes déjà à la fin de ce chemin et c'est la tombe que je vois à présent. Il y a déjà une année qu'Evolith prit le large. Je le croyais alors si ce n'est sage au moins moins fou que les autres. Mais j'avais tord, ce Chef montagnard et sa tribu réussirent l'exploit de réunir les Cristaux. Je frémis désormais de tout mon corps! Je sais que tu doutes de ta force, que les eaux qui bordent nos côtes te sont inconnues et qu'il n'y a bien que l'inconnue qui ne t'es familière. Tu ne te battras pas pour ton honneur, mais pour que persiste celui de notre espèce qui n'a été que trop arrogante. Tu apprendras et j'espère que tous apprendrons avec tes exploits. Comprends-tu maintenant?" Le monde ! Voici l'île où vous débuterez. http://img692.imageshack.us/img692/9351/mapactuelle.png ScreenShots ![]() Comme vous pouvez le voir, c'est très coloré... Mais l'interface changera bientôt ^^ D'autres screens viendront bientôt ... Le site ! ( En construction ) Voici un aperçu du site qui sortira d'ici peu : ![]() Cordialement, Soulk |
![]() |
|
Aller à la page... |
.::Elvolith::. MMORPG 2 Créé par moi et mon ami !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bijour, joli travail, mais je voudrais savoir, qu'attends-tu de la communauté de JoL?
Juste une reconnaissance, des personnes pour t'aider, des testeurs ? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Nous recherchons seulement des joueurs ! :P
Vous pourrez suivre le développement jusqu'à la sortie du jeu ![]() |
![]() |
|
|
J'suis opératif ! Ton screen est très vivant je trouve, je suis prêt à y jouer et le découvrir.
![]() |
![]() |
|
Pomme Golden Boy |
Trouver plus de messages par Pomme Golden Boy |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Je serais là, un peu de mal à croire que vous n'étiez que deux, c'est vraiment très réussis d'après les screen.
Bravo à vous. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
J'aime beaucoup les décors, j'ai juste peur des axes de déplacement.
C'est-ce des déplacements de 90° ou bien y a-t-il également le "déplacement oblique"? |
![]() |
|
|
Je pense que c'est sûrement des axes à 90°.
Bonne chance pour la suite du développement, c'est prometteur. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci, ce sont des déplacement 4 directions à 90¤ oui !
![]() |
![]() |
|
|
Ah, ça fait plaisir de voir publié un projet qui fonctionne déjà.
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci =D
Je vous rappel que vous pouvez suivre le développement sur FaceBook : http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=129447117077909 Une bêta sortira dans 2-3 semaines et les inscriptions se feront probablement sur FB ^^ |
![]() |
|
|
Excellent, beau travail pour le site ainsi que pour ce que j'ai pu voir des screens.
Jeu qui semble très vivant, c'est ça la clef ! :P |
![]() |
|
Pomme Golden Boy |
Pomme Golden Boy |
Roi / Reine
|
Pas du tout tkt c'est mon pote xD ... Il est jaloux
![]() |
![]() |
|
|
On dirait du RPG Maker un peu que même.
|
![]() |
|
|
Surement fait avec frog creator.
|
![]() |
|
Pomme Golden Boy |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pas obligé d'être sur FaceBook.
Ce n'est pas fait avec Frog Creator, mais bien avec notre moteur 100% pour Elvolith ^^' |
![]() |
|
|
L'interface me fait penser à Dofus c'est vraiment sympas.
Le boulot que vous avez du accomplir doit être assez énorme. |
![]() |
|
|
Des prévisions pour des versions cross-platform ?
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous , je suis Pixelout (créateur de Elvolith) ;
En effet j'ai créer ce jeu entièrement seul et depuis peut soulkvibe me prête main forte (je ne pouvais plus suivre)^^ Tout d'abbord Elvolith n'est pas côder avec Frog Créator comme base ^^' En effet frog créator est coder dans le même langage que moi , mais lui n'est pas optimiser , de plus le moteur que j'ai conçu , comporte des fonctionnalité unique ! De plus j'aimerais vous posé quelque questions : - Quel système dans le jeu vous paraît indispensable ? Je doit avouer que j'ai récupère un système qui ma bien plus celui de COD modern War Far 2 , les prestige ! Je n'en dit pas plus ! Cordialement , Pixelout PS : Voter pour notre jeu sur http://www.elvolith.org ! ![]() |
![]() |
|
|
PvP immersif !
|
![]() |
|
Pomme Golden Boy |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|