.::Elvolith::. MMORPG 2 Créé par moi et mon ami !

Répondre
Partager Rechercher
Oublie les systèmes de grades, laisse un pvp totalement libre et des sanctuaires protégés.

Je pense que le nom d'un PK ou d'un chasseur de PK doit se faire via le social. ex:

Joueur X : A l'aide, je me suis fais fourré dans la zone B
Joueur J : Hahahah, tu n'as pas été vigilant et je t'ai tué !
Joueur L : Je vais traquer ce vilain pas beau...

Enfin, il faut que ca vienne des joueurs un peu, pas que tout soit implanté.
Après, tu peux créer des zones arènes avec capture de drapeau ou comme tu le désir pour le fun mais laisse un monde ou le PvP peut être sauvage ou les joueurs doivent compter sur les autres joueurs pour se défendre si un vilain pas beau sévit.
ils ont pas annoncé un SandBox fullpvp - full loot non plus, donc le pvp sauvage c'est un peu "oui mais bon", parce que les jeux où on se fait chain gank en sorti de ville par des Ubber naked (RFO - Mu online par exemple), ça va un moment mais bon...

d'ailleurs ce jeu on ne sait pas s'il a vocation a être PVP ou PvE, du craft est il prévu, et sous quelle forme (assemblage de Gems ou récolte de ressources ?)

si pvp :
Des factions (RvR ?) un système politique ? Guildes ? Contrôle de territoire ou classement de guildes (GvG) ? Possibilité de perdre de l'équipement ?

si PvE :
avec instances ? Epics loot ? trucs à faire en groupe de 5-10-30 ?
Level cap ? Quête Ultime ? Système de réincarnation (reset du perso avec bonus) ?

Trade
:
Hôtel des ventes ? Boutiques perso ? Troc direct ?

Autres :
Housing ? Animaux de compagnie - Domptage de monstres ?

voilà déjà des éléments vu dans d'autres jeux (pas tous dans le même).
Moi je dé-conseil vivement l'autel des ventes ainsi que les instances.

Un PvP sauvage avec des sanctuaires protégés c'est pas la mort Astro, genre direct tu es négatif en disant "à la sortie de la ville..", alors pourquoi ne pas mettre off des périmètres autour des villes et après hop, je veux dire restons logique une seconde.

Après, drop son équipement ou de l'xp, honnêtement, moi je m'en fous.
Bonjour , j'ai du recommencé certain point du jeu , maintenant , on fonctionne par base MYSQL (donc plus de possibilité de ma part)

Pour répondre au quelques questions :

- Oui il y aura du craft sous forme d'assemblage de ressource

- au niveau du pvp il existera plusieurs formes in-game
> En arène
> En extérieur

- au niveau des armes j'ai eu une idée , plus le joueur utilisera son arme plus elle frappera fort

- Les magasin seront des simple vendeurs d'item de base , par la suite le joueurs devra craft / échangé pour les autre items rares (grâce au métiers)

>>> Au niveau des guildes , une gestion des guildes par le site web vous semblerais bien ?

Merci de vos réponses
Pour moi il est important dans un bon mmorpg que la mort soit handicapante. Pouvoir aussi récupérer des loot en pvp serait bien également. C'est justement ce que je reprochais à Slayer Online ; il te suffisait d'avoir ta jauge d'xp vide et tu pouvais tranquillement agresser tous les mecs que tu croisais sans aucun problème. Le pvp c'est sympa quand ça a une utilité, genre tu me dis un mot de travers, j'te fous un coup d'épée dans la tronche et là tu regrettes vraiment de m'avoir provoqué
Je suis désolé mais ce jeux est développé avec Frog Creator en basic (library SDL). Pour preuve, téléchargez Frog Creator et lancez le :

L'icône de la fenêtre graphique est la même que son jeu ... oO. Si il a réussit à codder un GameEngine, donner à l'application une icône n'aurait pas été difficile.

De plus l'interface graphique (boutons) sont les mêmes que le logiciel précédemment cité à un détails près : Les images des boutons ne sont plus les même.

Personnellement, je vois pas l'intêret de mentir la dessus. Tu n'es pas le seul qui utilises des moteurs déjà développé.
Non je n'utilise pas frog , je t'explique pourquoi il y a les même icônes :

- Frog créator et elvolith sont codé en VB6 (l'icône que tu voit ces celle de vb6 de base)^^

- Moi je me suis basé de Mirage Source (un moteur de jeu anglais totalement vide , sans fonctionnalité) frog créator et partit du même engine sans aucune optimisation

Après si tu ne me croie pas in-game vous verrez toute la différences , (Avec frog les maps chargent en 10S , moi en une demi seconde)

Autre chose :
J'ai décidé , d'opter pour un nouveau style de jeu ; en effet vous allez géré votre personnage via le site web , (guilde , échange , vente , ect ...)

Cordialement , Pixelout
Citation :
- Frog créator et elvolith sont codé en VB6 (l'icône que tu voit ces celle de vb6 de base)^^

Autant pour moi. N'étant pas un fervent admirateur du basic, je n'avais pas pris en compte ce détail.

Citation :
- Moi je me suis basé de Mirage Source (un moteur de jeu anglais totalement vide , sans fonctionnalité) frog créator et partit du même engine sans aucune optimisation
Basé lui même sur Eclipse, mais c'est un détail. Je ne comprends juste pas ton choix de moteur. Mais chacun sa méthode de travail. J'ai regardé un peu les sources et je trouve ça un peu sale.

Citation :
Après si tu ne me croie pas in-game vous verrez toute la différences , (Avec frog les maps chargent en 10S , moi en une demi seconde)
Avec Frog , les maps ne se chargent pas en 10S (faut pas exagérer, c'est SDL quand même) mais j'admets que cela n'est pas très optimisé. Quand à tes demi secondes , chapeau. Mais il faut voir aussi la qualités de ta map et sa taille en pixels.

Citation :
J'ai décidé , d'opter pour un nouveau style de jeu ; en effet vous allez géré votre personnage via le site web , (guilde , échange , vente , ect ...)
Là, je comprends tout de suite moins ton choix. Tu commences un moteur sur une base que tu as expliqué plus haut...Pour ensuite remodeler complètement ton moteur. Choisis une ligne de travail et de conduite. Construis un dossier et planifie ton travail la dessus.

Cordialement,

Maghiel
En effet , mais je pense que trop de mmorpg (pour moi plus orpg) , utilise un système traditionnel , et j'espère bien innové en gérant le personnage via un site Web

Autre chose le faite de géré un personnage par le site web permettra de jouer de son téléphone portable (uniquement en gestion) et d'alléger le serveur (pour éviter le lag in-game)

Autre choses :
Je pense créer une communauté de création de mmorpg > OwnEngine

Je vous proposerais mon aide pour créer votre mmorpg , des scripts tutoriels ect ...
(En cours de création ....)

Cordialement , Pixelout
Citation :
Autre choses :
Je pense créer une communauté de création de mmorpg > OwnEngine

Je vous proposerais mon aide pour créer votre mmorpg , des scripts tutoriels ect ...
(En cours de création ....)
Si tu as besoins d'aide, tu peux toujours me demander.

Citation :
Autre chose le faite de géré un personnage par le site web permettra de jouer de son téléphone portable (uniquement en gestion) et d'alléger le serveur (pour éviter le lag in-game)
Quelle library utilises tu pour cela ?
Après plusieurs remarque , que l'inscription se fera sur le site , une fois la beta-test lancé , un sondage sera lancé pour savoir si oui ou non , le personnage sera géré par le site web ...

En tous cas le jeu se porte bien est une beta-test est trés proche !

Ps : Nous recrutons un graphiste (pour l'interface in-game)
Cordialement , Pixelout
Lightbulb
Pour le besoin de graphiste
Salut salut, après avoir vu ton projet. je le trouve très bien soudé avec beaucoup de projet a bord. J'ai remarqué que tu recherchais une graphiste. je me propose pour t'aider. je ne suis pas pro, mais je me débrouille pas mal. exemple ton site je peux refaire chaque image ( sauf peut être les personnage ^^ ). mais créer des bouton, banner, interface , ect c'est dans ma corvée. Espérant t'avoir plus. a bientôt, je l'espère. Cordiallement Corentin
Merci pour vos réponses
J'apporte ici d'autre information , le jeu sera de base en 640*480(avec un mode plein écran qui changera votre résolution)

Pour les résolutions plus basses un client basses résolutions sera disponible (avec le même contenue de jeu sauf avec une interface différente !)

Pour le reste , le site avance un système de news est créer , possibilité de créer un compte et aussi le statut du serveur principale s'affiche avec le nombre de joueur en ligne !)

A la prochaine pour d'autre news (surement accompagné de screen )

Cordialement Pixelout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés