Quelle est la race la plus ancienne de WoW ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans le cadre de renforcement des fondations du sous-sol d’Orgrimmar jusqu'à 100 m de profondeur, les ouvriers Trolls ont trouvé par hasard des vestiges de squelettes inconnus qui dataient d'environ 1000 ans avant la création de World of Warcraft. Par provocation les Trolls en ont conclu publiquement que c’était leurs ancêtres et qu’ils formaient la première race apparue dans le monde d’Azeroth.

Les Humains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des constructions dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200 m. Ils y ont trouvé aussi des restes de squelettes de Trolls, très abîmés, mais aussi les restes des ancêtres des Humains. Il s'est avéré qu’ils avaient environ 2000 ans et les Humains en ont conclu que leurs ancêtres avaient exterminé l'ancien peuple des Trolls. Ce qui fait des Humains la vraie race la plus ancienne et cela 1000 ans avant les Trolls.

Quelques temps plus tard, à Dun Morogh, dans les royaumes de l’est, on a publié le communiqué suivant : « Suite à des recherches dans le sous-sol de Forgefer, jusqu'à une profondeur de 500 m, les nains n'ont rien trouvé du tout ! Ils en conclurent que les Anciens Nains disposaient déjà il y a 5000 ans d'une civilisation étendue de microbes, faisant d’eux une race encore plus ancienne »

Ce n'est qu'un peu plus tard que Magni Barbebronze inventa la bière, afin d'éviter que les nains ne deviennent les maîtres d’Azeroth…
Énorme, tu devrais poster ça sur le forum généraux, même si ça anime cette partie qui est très pauvre, je trouve cela pas cool envers les nains, il y a une différence entre les nains de Nahalbeuk et les Nains d'Azeroth. Enfin bon, je ne suis pas seul et on verra ce que préfère les autres...

En plus y'a une faute dans le titre ...
Non, les Titans ne sont pas originaires de ce monde et certaines races (les Trolls et les Furbolgs, par exemple, me semble-t-il) étaient déjà là à leur arrivée.
Les Titans sont à l'origine des Nains, des humains, des Vrykuls et des Gnomes. Ce sont les races qu'ils ont créées. Dans d'autres cas, ils se sont simplement contentés d'en améliorer d'autres, ce qui est le cas avec les Aspects des dragons, par exemple.
Citation :
Publié par Helburt
Non, les Titans ne sont pas originaires de ce monde et certaines races (les Trolls et les Furbolgs, par exemple, me semble-t-il) étaient déjà là à leur arrivée.
Les Titans sont à l'origine des Nains, des humains, des Vrykuls et des Gnomes. Ce sont les races qu'ils ont créées. Dans d'autres cas, ils se sont simplement contentés d'en améliorer d'autres, ce qui est le cas avec les Aspects des dragons, par exemple.
Non les Titans n'ont pas directement crée les Nains, Humains, Vrykuls et Gnomes :
Pour les nains, gnomes et vrykuls, ce sont des residus de la malediction de la chair ayant eu effet sur les creations des titans (nains de fer et terrestres, meca-gnomes, etc, cf les quetes pics foudroyés).
Pour les Humains, ce sont des descendants alterés des vrykuls (questchain du debut du fjord).
Pour les Aspects, c'est plus une creation originale a partir en effet des proto-drakes. (http://www.wowwiki.com/Azeroth_(world) et la page Titans pour plus d'info).


ps : desolé pour la petite parenthese
Non, ils n'ont pas créé les Nains, en effet, mais les Terrestres, qui en sont les ancêtres non-altérés par la malédiction de la chair.
C'est ce que je voulais dire quand je disais qu'ils en sont à l'origine : ils ont créé les "races originelles", mais ils ne sont pas responsables de leur évolution.

Par contre, attention : les Nains de fer sont des créations relativement récentes qui n'ont jamais été altérées, de mémoire. Ce n'est pas aussi ancien que les terrestres de pierre qui sont devenus des Nains. C'est la même chose pour les Vrykuls en métal, il me semble.

Oui, les humains sont issus des Vrykuls, qui sont une des races originelles. Il est possible que la malédiction de la chair ait créé une variante, un peu comme une maladie ayant évolué, ce qui expliquerait la dégénérescence des Vrykuls, dont les enfants devenaient chétifs et laids.
Nihahahaaaa:

Citation :
ce qui expliquerait la dégénérescence des Vrykuls, dont les enfants devenaient chétifs et laids.
Et pan dans la gueule des humains!
Par contre il semblerait que de cette dégénérescence découle (ca me fait mal au @%$ de l'avouer) un surplus d'intelligence... M'enfin.

Pour en revenir a nos moutons, si on parle des origines, les Taunkas, pourrait, a juste titre donc (comparaison vyrkul=humains/taunkas=taurens), être une des races les plus anciennes.
Les Titans n'étaient pas les premiers habitants d'Azeroth puisqu'à leur arrivée, les terres étaient déchaînées et contrôlées par des êtres élémentaires, dont l'un des chef est Ragnaros. Les titans ont dû enfermé ces maîtres élémentaires et leurs disciple dans les fins-fonds de la terre avant d'entreprendre la construction d'un nouveau monde. Ensuite sont apparues les premières classes jouables qui sont les Elfes de la nuit (Kaldorei) et les Trolls.
Citation :
Publié par Helburt
Par contre, attention : les Nains de fer sont des créations relativement récentes qui n'ont jamais été altérées, de mémoire. Ce n'est pas aussi ancien que les terrestres de pierre qui sont devenus des Nains. C'est la même chose pour les Vrykuls en métal, il me semble.
En fait il est indiqué nulle part que les titans ont crée les vrykuls, par contre ils ont crée les watchers et le maitre de la forge d'ulduar qui lui a crée des vrykuls de metal... bon apres en effet tout cela tient plus de la simple supposition
Les Vrykuls sont désignés comme des "seed races" au même titre que les Géants et les Terrestres. Ils ont été placés en stase tout comme les autres.
Le seul truc bizarre, c'est que même les Vrykuls super anciens n'ont pas l'air d'être passés d'êtres de métal ou de pierre à des êtres de métal, par contre.

La malédiction de la chair a apparemment provoqué la naissance d'êtres humains, mais ils ont l'air d'avoir toujours été des êtres de chair...
D'un autre côté, il y a toujours eu des êtres de chair sur Azeroth : Furbolgs (une des races les plus anciennes, même si on a tendance à l'oublier), Taurens, Trolls.

Ah, accessoirement, avant de finir en stase, les Vrykuls avaient de vraies communautés, des femmes, des clans, etc. Or c'est tout sauf le cas des Terrestres ou des Mécagnomes. Bref, les Vrykuls que l'on croise dans le Fjord n'ont pas l'avoir d'avoir été un jour autre chose que des êtres de chair.
La race la plus anciennes c'est celle de C'thun, Yogg Saron et Les Trois. Sinon, après on peut dire les Élémentaires, puis les Dragons ou les Murlocs ( Il y a des indices que les Murlocs sont plus âgés que les Trolls. Mais jusqu'à quels points ? On ne le sait pas.)
Thumbs up
Citation :
Publié par Krohmen Latronnes
Ils servent à quoi au faite ? X)
C'est le joker du Lore par Blizzard imo.

Maiintenant qu'ils sont là, ils ont un rôle et une certaine cohérence, ce sont des êtres d'énergies... Intelligents, "bienveillants" et très avancé technologiquement...

On sait qu'ils avaient en prison un représentant de chaque race dangereuse ( Arcatraz ), on sait qu'ils sont venus en aide à Velen et aux eredars non corrompus (draenei) pour leur sauver le cul.
En parlant de Cul ils sont asexués donc ils sont incorruptibles

Quand ils sont blessés ils sont dangereux malgré eux ( Siphon du vide, aspire les âmes/esprits ). Mais gardent des bonnes intentions malgré cet état.

Je pense qu'ils servent à faire la balance avec le nombre de races "evil" dans la galaxy. Et que blizzard à tirer des leçons de ses "races de second plans qui doivent changer leur bg pour les biens des add on" donc ils se réservent sur eux pour peut-être en savoir plus sur eux le jour où les ALLMIGHTYGSROXORKILLER d'Azeroth qui ont anéanti les Dragons, les DTA et toutes les tatsouins s'envoleront dans l'espace pour aller botter le cul de la Légion ARdente en sa propre demeure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés