| Aller à la page... |
Quelle est la race la plus ancienne de WoW ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Krohmen Latronnes |
| Trouver plus de messages par Krohmen Latronnes |
|
|
belle nouvelle
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Agréable à lire
!
|
|
|
|
|
|
WoaW!
Grand bravo. |
|
|
|
|
|
Je sais pas si tu veux la "verité" mais ce sont les titans qui sont les premiers sur Azeroth. ^^
|
|
|
|
|
|
Mais les titans n'ont pas créé le monde ?
'fin je pensais ça moi. |
|
|
|
|
|
Si les nains étaient les maître.... Bah personne ne jouerais à Wow
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bah si les titans ont crée le monde, donc ce sont les avants-premiers... les tout premiers !
|
|
|
|
|
|
Citation :
Pour les nains, gnomes et vrykuls, ce sont des residus de la malediction de la chair ayant eu effet sur les creations des titans (nains de fer et terrestres, meca-gnomes, etc, cf les quetes pics foudroyés). Pour les Humains, ce sont des descendants alterés des vrykuls (questchain du debut du fjord). Pour les Aspects, c'est plus une creation originale a partir en effet des proto-drakes. (http://www.wowwiki.com/Azeroth_(world) et la page Titans pour plus d'info). ps : desolé pour la petite parenthese
|
|
|
|
|
|
Humains=Vyrkuls... Qu'est-ce que c'est que ce bordel..?
|
|
|
|
|
|
Avoue qu'il y a des similitudes
|
|
|
|
|
|
sauf que les trolls sont apparu avant les elfe de la nuit vu que les elfes ce sont des descendant des trolls
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Vive les Troll ;p
|
|
|
|
| Krohmen Latronnes |
|
|
Les Naaru sont plus anciens que les titans! imo :>
|
|
|
|
|
|
Mmh, ça j'en suis pas sûr quand même. Les Titans façonnent les mondes dans l'Univers mais les Naa'ru ... Ils servent à quoi au faite ? X)
|
|
|
|
| Krohmen Latronnes |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

donc ils se réservent sur eux pour peut-être en savoir plus sur eux le jour où les ALLMIGHTYGSROXORKILLER d'Azeroth qui ont anéanti les Dragons, les DTA et toutes les tatsouins s'envoleront dans l'espace pour aller botter le cul de la Légion ARdente en sa propre demeure.