Krohmen Latronnes

Dernières publications

RSS
16 janvier 2011 à 16:27 - Messages
Désolé de faire le fossoyeur mais je viens de me relever de ma tombe, donc ... On m'a dit qu'il ne faisait plus d'exemplaire, ... Lire la suite
16 juillet 2010 à 01:24 - Messages
+ 1 T'as un endroit où acheter les livres de JdR Warcraft ? Parce que j'ai beau chercher j'en trouve pas :S... Lire la suite
16 juillet 2010 à 01:19 - Messages
La race la plus anciennes c'est celle de C'thun, Yogg Saron et Les Trois. Sinon, après on peut dire les Élémentaires, puis les ... Lire la suite
Mmh, ça j'en suis pas sûr quand même. Les Titans façonnent les mondes dans l'Univers mais les Naa'ru ... Ils servent à quoi au ... Lire la suite
18 février 2010 à 00:04 - Discussion
Comme le Mac Mini de chez Apple, je cherche un WoW Mini de chez Blizzard. C'est à dire qui ne prend pas beaucoup de place sur un... Lire la suite
16 février 2010 à 23:34 - Messages
Kurd :Savoir aussi : -Comment faire un C.V.-Où chercher, directement sur le terrain ou aux agences.Yortsed :Plagiste ça consist... Lire la suite
16 février 2010 à 19:31 - Discussion
Voilà, cet été j'aimerais faire un job d'été. Mais le truc c'est que je sais pas combien ça peut me rapporter, et dans quelles s... Lire la suite
14 février 2010 à 12:00 - Discussion
Heu, mon téléchargement de Warhammer s'arrête pile à 99% et n'avance plus. Il y a juste marquer : "Problème de connexion. Veuill... Lire la suite
4 octobre 2009 à 13:12 - Messages
Déjà fait, je pense avoir louper une mise à jour mais je crois pas que ça soit en rapport... Lire la suite
4 octobre 2009 à 12:56 - Discussion
Hi di hooo, les copains Ça fait 4/5 mois que j'utilise Chrome à qui on m'a dit que c'était le browser le plus rapide. Au débu... Lire la suite
4 octobre 2009 à 12:37 - Messages

Jeux

Critiques

    World of Warcraft


    World of Warcraft fut le seul jeu qui m'arracha à Dofus, certes il est payant cependant pour 13 euros par mois on peut faire un Mcdo et un Ciné d'une durée de 3 heures, et encore il faut prendre son temps pour manger. Ce jeu est et sera sûrement le jeu au... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Krohmen Latronnes