Paganus73 |
Dernières publications

Bonjour, Malgré des efforts de cycle, stuff, gemmages et enchantements, j'ai vraiment du mal à faire décoller mon kikimeter dps... Lire la suite

Bonjour, Je recherche de l'aide car depuis le patch 4.1 j'ai un gros souci. Je lance WOW, la page de mise à jour s'affiche, je ... Lire la suite

et pour aller sur ile brume azur et brume sang svp ?... Lire la suite

bjr comment se rendre sur l'île de quel'danas dans les territoire de l'est ? Lire la suite

merci à vous tous pour vos réponses, je vais tester selon vos conseils :))... Lire la suite

Bonjour, mon premier perso sur WOW est un druide level 58 que je joue en spé féral DPS, et à chaque up je suis embêtté par les p... Lire la suite

et passer 52 vas sur malterrre ouest et est, c'est hallucinant le nombre de quetes ...... Lire la suite

tu as essayé cratère d'un gorosinon grangebois chaud à mon avis... Lire la suite

oui curse cleint bien, avant j'avais wow matrix mais bug les maj, curse me convient sans trop de bug.... Lire la suite

daoc .... :( snif c'est loin pour moi mais tellement de belles aventures, de farm de rush aux gates, et puis TOA qui a tout tué... Lire la suite