DPS en Chouette

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Malgré des efforts de cycle, stuff, gemmages et enchantements, j'ai vraiment du mal à faire décoller mon kikimeter dps en chouette.
Suivant le raid je varie entre 10k et 12k (très rare).
Si des joueurs pouvaient me raffraîchir le cycle et me réconforter ou pire sur le dps de la chouette.
Merci.
Citation :
Publié par Sss
Coucou, je peux voir ton armory stp pour te dire si c'est un problème de stuff ou talents ? ^^
Clair, faudrait peut-être nous dire au moins quelle classe tu joues.
Ensuite ton nom en jeu qui nous permettrait de consulter l'armory sans risquer de tomber sur un homonyme.
Pour la classe... Tu en vois beaucoup toi des DPS chouette à part le druide ? xD .

Hannn need une forme de chouette démoniaque pour le démoniste démono <3
Citation :
Publié par Demonrule
Clair, faudrait peut-être nous dire au moins quelle classe tu joues.
Ensuite ton nom en jeu qui nous permettrait de consulter l'armory sans risquer de tomber sur un homonyme.
La chouette ... c'est pas son stuff ... sinon il ne parlerait jamais de gemmage et d'enchantements.
J'suis a 12k dps en chouette alors que j'ai un stuff heal
donc, c'est un problème de gameplay
pour jouer chouette, tu fais essaim, lunaire, et ensuite un bête spam de colére ou l'autre dont j'ai oublier le nom, en lançant météore dès que dispo, et en utilisant le sort quand il proc dont j'ai aussi oublier le nom (étoile filante quelque chose du genre)
Citation :
Publié par Sss
Bah 10-12k dps en raid y a de quoi se poser des questions .. et sur tous les points ^^
Je suis bien d'accord, mais ayant déjà croisé des dps bien stuff de 4 à 8k, je me dis que s'il fait du 10k en stuff de la chouette finalement il n'a aucun problème de gameplay faut juste qu'il aille se stuff
Citation :
Publié par XaMou
Pour la classe... Tu en vois beaucoup toi des DPS chouette à part le druide ? xD .
Hannn need une forme de chouette démoniaque pour le démoniste démono <3
Ahhh oui. J'en étais resté à l'expression : "je suis stuffé de la chouette"
Donc vu que ça parle de druide, je me barre, je ne connais pas du tout cette classe.
Citation :
Publié par Harion
Je suis bien d'accord, mais ayant déjà croisé des dps bien stuff de 4 à 8k, je me dis que s'il fait du 10k en stuff de la chouette finalement il n'a aucun problème de gameplay faut juste qu'il aille se stuff
Ben justement on connait pas son stuff là, donc tu peux pas vraiment dire que ce n'est pas un problème de gameplay
Citation :
Publié par Taudrix
je suis dps chouette (avec 2 équipements héroïques) et je fais du 20 k de dps parfois 25 donc je pense que c'est un problème de jouabilité
Fake ^^
D'un autre post
Citation :
Publié par Taudrix
mon perso est dans mon profil il s'appelle Taudrix des pitons du tonnerre, un tauren 85 druide a orgrimar
Citation :
Publié par Taudrix
je suis dps chouette (avec 2 équipements héroïques) et je fais du 20 k de dps parfois 25 donc je pense que c'est un problème de jouabilité



Citation :
Publié par Taudrix
juste 2 piece

http://eu.battle.net/wow/de/characte...taudrix/simple



lui?

Normalement on parle des DPS a la fin du boss que on peut tenir du debut a la fin du combat :P pas les PIC sur du trash avec starfall


edit:Molov LOL
Citation :
Publié par Taudrix
je suis dps chouette (avec 2 équipements héroïques) et je fais du 20 k de dps parfois 25 donc je pense que c'est un problème de jouabilité
On parle de dps en cycle normale.
20/25k sur pack oui avec clacage météore+ouragan et explosion des champi <3 (faut remettre dans l'ordre ><)

Sinon chouette c'est basique éclat lunaire, essaim, spam colère ou feu stelaire, éclat stelaire quand il proc (à la rigueur quand il est up et qu'on est sous éclipse lunaire le caster temps de cast inférieur au feu stelaire).
Sur pack je m'amuse avec les champy et le météore (lui je le claque dès qu'il est up).

c'est surtout une question de rythme à chopper apèrs jouer troll aide... Car eux ils ont le wythme mec !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés