Thoth

Dernières publications

RSS
16 octobre 2012 à 17:41 - Messages
Vous partagez en effet le Même nom réel et donc le même BattleTag donc vous ne pouvez jouer ensemble en interserveur. Seul ... Lire la suite
12 octobre 2012 à 16:05 - Messages
Patch majeur de contenue majeur pour l'histoire :) Et l'évolution des zones :P Mais pas de raid ;) Déjà qu'avec 3 raids ... Lire la suite
11 octobre 2012 à 16:14 - Messages
Comme c'était le cas avant pour les clés :) RIP les clés... Pourtant le trousseau de clé s'agrandissait automatiquement dès... Lire la suite
11 octobre 2012 à 12:28 - Messages
Je parlais bien évidemment avant l'arrivée de la Horde et de l'Alliance en Pandarie :ange: Sinon depuis notre arrivée sur le... Lire la suite
10 octobre 2012 à 17:44 - Messages
Yop ! Un sujet proche a été aussi ouvert du coté des fofo officiel de WoW où j'ai un peu participé :) Voici le lien : http:/... Lire la suite
31 août 2012 à 14:51 - Messages
Epique ! Marrant le coup du Hurlevent en plein SWTOR... Faut oser xD... Lire la suite
28 août 2012 à 17:14 - Messages
Hâte de le testé justement moi :) En tant que Drood tank les CD apporté par les nouveaux templates semblent très attractif ... Lire la suite
21 août 2012 à 11:35 - Messages
Roofl... Justement les quêtes que j'ai pas encore pris le temps de refaire xD Mais merci de la précision :D... Lire la suite
20 août 2012 à 15:08 - Messages
Il existe de nombreux nécromanciens d'un rang supérieur et de Liche mais aucun ne peut créer des Chevaliers de la Mort. Seul le... Lire la suite
17 août 2012 à 09:24 - Messages
Chen Brune d'Orage <3 Blizzard a réussit à lui donner corps d'une bien belle façon. Je trouve que la cinématique résume bien l'... Lire la suite

Jeux

    Thoth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thoth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thoth n'a publié aucune critique de jeu.