Thoth |
Dernières publications

Vous partagez en effet le Même nom réel et donc le même BattleTag donc vous ne pouvez jouer ensemble en interserveur. Seul ... Lire la suite

[Actu] Le patch 5.1 bientôt sur les serveurs de test, la Guerre de Conquête se prépare
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Patch majeur de contenue majeur pour l'histoire :) Et l'évolution des zones :P Mais pas de raid ;) Déjà qu'avec 3 raids ... Lire la suite

Comme c'était le cas avant pour les clés :) RIP les clés... Pourtant le trousseau de clé s'agrandissait automatiquement dès... Lire la suite

Je parlais bien évidemment avant l'arrivée de la Horde et de l'Alliance en Pandarie :ange: Sinon depuis notre arrivée sur le... Lire la suite

Yop ! Un sujet proche a été aussi ouvert du coté des fofo officiel de WoW où j'ai un peu participé :) Voici le lien : http:/... Lire la suite

Epique ! Marrant le coup du Hurlevent en plein SWTOR... Faut oser xD... Lire la suite

Hâte de le testé justement moi :) En tant que Drood tank les CD apporté par les nouveaux templates semblent très attractif ... Lire la suite

Roofl... Justement les quêtes que j'ai pas encore pris le temps de refaire xD Mais merci de la précision :D... Lire la suite

Il existe de nombreux nécromanciens d'un rang supérieur et de Liche mais aucun ne peut créer des Chevaliers de la Mort. Seul le... Lire la suite

Chen Brune d'Orage <3 Blizzard a réussit à lui donner corps d'une bien belle façon. Je trouve que la cinématique résume bien l'... Lire la suite