[Actu] Le patch 5.1 bientôt sur les serveurs de test, la Guerre de Conquête se prépare

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/10/2012 à 12:04 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Le patch 5.1 de World of Warcraft, première mise à jour majeure de Mists of Pandaria, sera bientôt disponible sur les serveurs de test. La note de patch est disponible alors que la Horde et l'Alliance prépare leur guerre de conquête de la Pandarie.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Aah les ostilités vont commencer :P !

Mais comment ils vont faire sur les serveurs ou il y a du déséquilibre (donc presque tous), et inter-serveurs ?
Donc, si j'ai bien compris et d'un point de vu extérieur.
MoP a été tellement pauvre et vite torché à sa sortie, que blizzard se voit obligé de déployer un patch majeur (critique ?) de contenu moins de 2 semaines apres ?

[Modéré par Helburt : troll ]

Dernière modification par Helburt ; 12/10/2012 à 16h45.
Citation :
Publié par Beewax
Donc, si j'ai bien compris et d'un point de vu extérieur.
MoP a été tellement pauvre et vite torché à sa sortie, que blizzard se voit obligé de déployer un patch majeur (critique ?) de contenu moins de 2 semaines apres ?

ce doit etre rassurant (rageant) ?
You, sire, are an idiot. Et un random troll peu original aussi. Mais que serait une news sur wow sans troll ?

On va bien voir ce que cette 'conquête' va donner... notamment, comment la Pandarie va réagir...
Citation :
Publié par yanomamii
Il y a plein de nouveautés dans ce patch 5.1 dont une que je trouve franchement marrante:
Un système d'arène ou des boss pop et tu peux les tenter en solo, marant non?
J'avoue c'est un truc qui va me faire installer le PTR 5.1 pour voir ce que ça donne.
oui il y a pas grand chose a faire sur MOP c est clair
une dizaine de faction a monter avec bien une centaine de quêtes quotidienne a faire, au moins 5 a 6 Heures par jour
un raid de 6 boss a faire
une dizaine de donjons et de scénario
Des BG a gogo, du Pvp sauvage a gogo (aussi ^^)
faire pousser ces carottes , combats de mascottes, etc ..

je joue 5 à 6 heures par jour (ma période de nolife) et j'en voie pas le bout

donc ton point de vue extérieur...

PS: d'ailleurs ca rale sur le forum de Bliz, qu'il y a trop de chose a faire et que la 5.1 arrive trop tot
point de troll, dès qu'on pose une question qui ne soit pas brodé a l'or pur, c'est de tte manière un troll.

J'essaie simplement de comprendre l'intérêt.
A Cataclysm, une maj une fois l'an et encore, et là, déjà de la maj apres 3semaines.

Entre vide, enrichie et assaillit, y a tout de même une nuance non
non mais si vous regardez bien, les gens sont sur les PTR, passent moins d'un moi a faire vivre un vrai serveur, puis retourne sur les PTR.

A moitié vide, a moitié plein, a moitié vide.

[Modéré par Helburt : la fonction édition existe. Merci de l'utiliser plutôt que de poster à la suite de ses propres messages. ]

Dernière modification par Helburt ; 12/10/2012 à 16h44.
Citation :
Publié par Beewax
non mais si vous regardez bien, les gens sont sur les PTR, passent moins d'un moi a faire vivre un vrai serveur, puis retourne sur les PTR.

A moitié vide, a moitié plein, a moitié vide.
C'est vrai que la moitié des joueurs passent leur temps sur le PTR....
T'as beau dire Imbru, actuellement c'est le cas sur D3.

Tout le monde ou presque est sur le ptr.

Et quand je jouais encore a wow, c'etait toujours très a, la mode d'aller faire les 1st down sur PTR (ensidia pour exemple)

ET ensuite bien à nous de nous taper les versions releases nerfé.
Une news sur wow sur jol = des trolls .


D'ailleurs wow vient de refranchir le cap des 10 millions d'abos.
Citation :
Publié par Beewax
Donc, si j'ai bien compris et d'un point de vu extérieur.
MoP a été tellement pauvre et vite torché à sa sortie, que blizzard se voit obligé de déployer un patch majeur (critique ?) de contenu moins de 2 semaines apres ?

ce doit etre rassurant (rageant) ?
Patch majeur de contenue majeur pour l'histoire Et l'évolution des zones :P Mais pas de raid

Déjà qu'avec 3 raids d'entrée d'extension, assez de journalière pour occuper la journée, des scénarios fort mignon pour 3 randoms, des héro fun, des défis à la mesure d'un vrai défi... Y'a de quoi occuper son homme (ou sa dame pour vous mesdames !) Et ce patch majeur de contenue est là comme annoncé par Blizzard pour ajouter du contenue moins dense mais plus régulier

Quelqu'un d'extérieur et objectif aurait vu cette information qui tourne dans les annonces de Blizzard depuis 2ans... Et enfin mise en place
Citation :
Publié par Beewax
T'as beau dire Imbru, actuellement c'est le cas sur D3.

Tout le monde ou presque est sur le ptr.

Et quand je jouais encore a wow, c'etait toujours très a, la mode d'aller faire les 1st down sur PTR (ensidia pour exemple)

ET ensuite bien à nous de nous taper les versions releases nerfé.
D3, même si c'est un jeu de Blizzard, tu ne peux pas le comparer à WOW en terme de comportement de sjoueurs.

Pour ce qui est des first down ou try sur PTR, alors oui, ça existe et ça a toujours existé.

Mais dire que la moitié des joueur de WOW vont sur du PTR pour try le futur boss à la mode alors que 3/4 des joueurs n'auront même pas tué le boss actuel en mode HM, c'est grossir le trait.
Beewax, arrêtes de ramer, t'attaques la falaise

Modo vous savez ce qui vous reste à faire sur ce troll de bas étage...

PS: ya tellement rien à faire sur MoP une fois 90 que j'ai plus touché à GW2 depuis 2 semaines...
Citation :
Publié par Beewax
point de troll, dès qu'on pose une question qui ne soit pas brodé a l'or pur, c'est de tte manière un troll.
Une question ? Demander si mop était vide de contenu ? Je me répète, soit c'est de l'idiotie pure, soit un troll. Je suis bon prince, je te laisse choisir.

Citation :
Publié par Beewax
J'essaie simplement de comprendre l'intérêt.
A Cataclysm, une maj une fois l'an et encore, et là, déjà de la maj apres 3semaines.

Entre vide, enrichie et assaillit, y a tout de même une nuance non
L'intérêt ? Proposer du contenu régulièrement ? Tu trouves cela problématique ? Cata a été légèrement maigre, bli² entend ne pas refaire la même erreur.

Quant à tes délires sur le ptr ( moitié vide, moitié plein, moitié vide, moitié plein, hi hi c'est trop marrant ), pour ma part je n'y ais jamais mis les pieds, je ne pense pas être le seul. Je n'ai pas non plus l'impression que, concernant le serveur sur lequel je suis, cela impacte beaucoup sur, mettons, la 'vie' du serveur ( concept un peu vide, je pense ).

J'ajouterais que ce n'est pas un 'planning tordu', mais une manière de sortir des patchs sans trop de problèmes. Cela se fait au détriment, plus ou moins, de la découverte du contenu, pour certains, mais j'imagine que c'est une solution qui fonctionne plutôt bien.

Pour terminer, la fonction éditer existe. Si tu ne veux pas passer pour quelque peu ralenti, utilise la.
Citation :
Publié par vengefull
PS: d'ailleurs ca rale sur le forum de Bliz, qu'il y a trop de chose a faire et que la 5.1 arrive trop tot
Ca me rapelle le coup de Naxx60 qui est sortie à peine quelques mois avant BC, qui a été sous-exploité du coup, pareil pour Ulduar qui a été un merveilleux raid gaché par le kikoolol colisée des croisés a peine quelques mois après sa sortie.

Ceci étant, plus il y a de contenu, mieux c'est, mais pourvu qu'ils ne simplifient/nerf pas ce qui est déjà en place comme ils font souvent...
Je vais pas éditer, j'assume mes propos.
Le modo s'en charge déjà pour nous si le propos est jugé trop déplacé.

Dans tous les cas, c'est un déploiement plus que rapide.
Citation :
Publié par Beewax
Je vais pas éditer, j'assume mes propos.
Le modo s'en charge déjà pour nous si le propos est jugé trop déplacé.
Il ne fait pas allusion à la teneur de tes propos, mais au fait que cela fait bien au moins deux fois que tu double-postes.
En tant que modérateur, je te saurais gré de faire attention à l'avenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés