[Actu] Le patch 5.1 bientôt sur les serveurs de test, la Guerre de Conquête se prépare

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
Ca me rapelle le coup de Naxx60 qui est sortie à peine quelques mois avant BC, qui a été sous-exploité du coup, pareil pour Ulduar qui a été un merveilleux raid gaché par le kikoolol colisée des croisés a peine quelques mois après sa sortie.

Ceci étant, plus il y a de contenu, mieux c'est, mais pourvu qu'ils ne simplifient/nerf pas ce qui est déjà en place comme ils font souvent...
D'accord pour Naxx, m'enfin Ulduar faut pas pousser non plus je sais pas exactement le temps qu'ils y'a eu mais largement assez pour voir la quasi totalité du truc quand même, j'me rappelle qu'il me manquais juste Yogg 0k perso, et j'étais loin d'être dans le top guilde.

C'est dommage pour ceux qui sont vraiment en retard, mais pendant ce temps y'a quand même des gens qui se font chier et attendent autre chose après plusieurs mois.

Pour moi justement Ulduar et EDC c'était le rythme parfais, ni trop long ni trop court, bon après EDC c'était clairement de la merde, mais c'est autre chose.
Citation :
Publié par Beewax
T'as beau dire Imbru, actuellement c'est le cas sur D3.

Tout le monde ou presque est sur le ptr.

Et quand je jouais encore a wow, c'etait toujours très a, la mode d'aller faire les 1st down sur PTR (ensidia pour exemple)

ET ensuite bien à nous de nous taper les versions releases nerfé.
PROTIP : 95% des joueurs de WoW s'en battaient l'oeil des first kills à l'époque. Donc "Tout le monde" ça me parait un poil abusé.

Citation :
Publié par Yaelis
Pour moi justement Ulduar et EDC c'était le rythme parfais, ni trop long ni trop court, bon après EDC c'était clairement de la merde, mais c'est autre chose.
J'ai rarement été autant d'accord avec quelqu'un sur l'intégralité de sa phrase.
A même temps ya un post sur un ton ironique qui vente les 100 quête journalière et faction.

Ca doit être passionnant de faire ca 6 heures par jour.

[Modéré par Helburt : troll ]

Dernière modification par Helburt ; 12/10/2012 à 18h52.
Citation :
Publié par Shaggath
A même temps ya un post sur un ton ironique qui vente les 100 quête journalière et faction.

Ca doit être passionnant de faire ca 6 heures par jour.
C'est pas parce qu'il y a x quêtes journalières que t'es obligé de les faire toutes chaque jour. C'est qu'un jeu hein.
Citation :
Publié par Yaelis
D'accord pour Naxx, m'enfin Ulduar faut pas pousser non plus je sais pas exactement le temps qu'ils y'a eu mais largement assez pour voir la quasi totalité du truc quand même, j'me rappelle qu'il me manquais juste Yogg 0k perso, et j'étais loin d'être dans le top guilde.

C'est dommage pour ceux qui sont vraiment en retard, mais pendant ce temps y'a quand même des gens qui se font chier et attendent autre chose après plusieurs mois.

Pour moi justement Ulduar et EDC c'était le rythme parfais, ni trop long ni trop court, bon après EDC c'était clairement de la merde, mais c'est autre chose.
Après consultation d'un wiki, Ulduar sorti mi-avril 2008, ToC sorti début aout, soit 4 mois et demi de durée de vie pour Ulduar. Vu la masse de trucs à faire, et l'activité de raid ralentie dès juillet, ça me paraissait quand même peu...
Et qu'est-ce qui empêche de continuer Ulduar alors que EDC était sorti ?
Ce n'est pas parce qu'un nouveau palier est là, qu'on doit d'office arrêter le palier précédent.
Citation :
Publié par sakuba
Et qu'est-ce qui empêche de continuer Ulduar alors que EDC était sorti ?
Ce n'est pas parce qu'un nouveau palier est là, qu'on doit d'office arrêter le palier précédent.
En théorie oui mais en pratique la carotte du stuff est beaucoup trop forte pour faire rester les joueurs sur le palier précédent.
moi perso les réput je suis en pause me manque quelques jours pour etre exalté chez les principales(vivement éxalté lotus dor pour débloqué les quetes pandarens pour débloquer ensuite le stuff vaillance, et justement ça ma un peut gonfler donc pause...j'aime aps refaire la même chose 56 fois tous les jours donc je me met en pause je joue à dishonored du temps...(bien plus distrayant au passage que des journa de pacotille)
Citation :
Publié par Upcios
En théorie oui mais en pratique la carotte du stuff est beaucoup trop forte pour faire rester les joueurs sur le palier précédent.
Oui surtout qu'il faut parvenir à convaincre le roster complet ainsi que le RL de ne pas céder à la tentation.
@ Dark.LS

D'après le patch note officiel, on peut faire du PVP lors des qj des bases Alliance et Horde. Ils disent :
- "Les joueurs peuvent tuer les joueurs et NPC rivaux pour gagner des commissions pour upgrader la base de sa faction"
- "Il y a des objectifs stratégiques de capture qui incluent des tours et des cimetières. Vos commissions peuvent être dépenser pour recruter des gardes et vous faciliter à conquérir ces points de captures".

Pour l'instant le texte indique que cela ressemble à du vallée d'alterac ou jug d'hiver sans zone PVP soi-disant.

Après pour les fans du lore y'a du lourd sur les conflits interne et externe des deux factions.

Et après c amélioration du pet battle, de nouveaux scénarios (dont une sur le temple noir), une sorte de combat "arène PVE souterraine" sous les capitales HV et Ogrim.

Pour ceux qui ne suivent pas l'évolution du jeu, pour cette période MOP la philosophie de Bli est sortie patch mineur puis patch majeur dit patch raid.

Donc la 5.1 c'est un patch mineur (et tant mieux car je viens à peine de commencer les raids depuis leur ouverture la semaine dernière).
Citation :
Publié par davykuro
Pour ceux qui ne suivent pas l'évolution du jeu, pour cette période MOP la philosophie de Bli est sortie patch mineur puis patch majeur dit patch raid.
Plutot une bonne chose ils auraient dû tourner comme ça depuis longtemps !

Sinon on sait comment ça va se passer sur serveurs PvE cette affaire ?
Citation :
Publié par davykuro
@ Dark.LS

D'après le patch note officiel, on peut faire du PVP lors des qj des bases Alliance et Horde. Ils disent :
- "Les joueurs peuvent tuer les joueurs et NPC rivaux pour gagner des commissions pour upgrader la base de sa faction"
- "Il y a des objectifs stratégiques de capture qui incluent des tours et des cimetières. Vos commissions peuvent être dépenser pour recruter des gardes et vous faciliter à conquérir ces points de captures".
Merci C'est bon sur le papier ça je reverrai d'un RvR made in wow qui reprenne ces principes à plus grande échelle (objectif à upgrade...)
Citation :
Publié par Xcited
Sinon ils pourraient équilibrer un peu les classes avant de nous sortir ça ?
Y'a quoi de déséquilibré ? (Attention, cette question n'est pas un troll, je suis que lvl 88, j'ai pas encore vu de déséquilibre flagrant)
Citation :
Publié par Maldib
Le fait qu'un DK fasse à la fois tank, dps et heal quand il est en spé sang.
on senfou un peut des degat de zone sur le trash non?

Si tu est derriere le tank en monocible c est que

1. tu est pas stuff
2. le tank est deja mieux stuff arme epic ou autre ou alor tank en stuff dps normal vu les instance hero en bois
3. tu joue comme une moule

Perso sur les boss en raid normal ou hero jetait pas devant ( apart exeption du premier boss en hero mais ca a une raison )
aprés javais dans les 35k HPS environ mais ca revien +/- a ce que un warrior peut critblock sur le fight


Demander un nerf pour le DPS trash dans les instance hero... c est gros quand même

Ta deja pvp?
Aprés tu pourra demander des nerf

Sinon je suit currieux de voir les boss solo ^^

Dernière modification par Iove ; 13/10/2012 à 04h09.
Citation :
Publié par Upcios
C'est pas parce qu'il y a x quêtes journalières que t'es obligé de les faire toutes chaque jour. C'est qu'un jeu hein.
le problème étant que si on veut monter les factions pour avoir accès aux objets recettes et autres, on est obligé de les faire ces quêtes...
et puis finalement, depuis vanilla, pas grand chose de bien passionnant je trouve :
farmer les lvls, farmer les réputs, tout çà pour avoir le stuff qui permet de faire les instances, qui permet d'avoir le stuff... et tout est reset à la prochaine extension.
pvp? pareil : même pas besoin d'être skillé (je sais de quoi je parle) faire un peu acte de présence dans les bg et hop, on se stuff tranquille.
pleins de montures différentes et des combats de familliers pour vous occuper entre deux farms, waow!
bref
des mécanismes sans intérêt, des extensions / mises à jours qui rendent les 100taines d'heures de jeu obsolètes car il faut tout refarmer, en quoi celà peut il encore vous passionner?
Citation :
Publié par Merowym
des mécanismes sans intérêt, des extensions / mises à jours qui rendent les 100taines d'heures de jeu obsolètes car il faut tout refarmer, en quoi celà peut il encore vous passionner?
Bravo, tu as donné la définition des MMORPG, après tu peux ne pas aimer le genre, np.
Citation :
Publié par Merowym
lpvp? pareil : même pas besoin d'être skillé (je sais de quoi je parle) faire un peu acte de présence dans les bg et hop, on se stuff tranquille.
Visiblement non...

Le stuff honneur c'est "la base", comparé au stuff que tu obtiens via points de conquête (arènes et RBG) c'est de la daube en barre. Puis si pour toi le de ce jeu PvP se résume à se mettre semi afk en BG, je pense également que tu peux d'ors et déjà t'orienter vers un autre mmo.
Encore un qui parle de skill et qui a pas dépassé les 2k2 en arène ou RBG... Ah il parle même des BG normaux en plus celui-là !

Et le blabla sur le farming j'adore : c'est exactement la même chose en pire dans les tous les autres MMORPG. La différence c'est que dans WoW c'est plus fun et varié et il y'en a vraiment pour tous les gouts et pour des jours et des jours de jeu.
A chaque mise à jour conséquente sur un MMO P2P c'est toujours le même cirque de la part des frustrés, qui découvrent que les jeux "F2P" ou sans abonnement ne peuvent absolument pas rivaliser. Je pense qu'ils se reconnaitront.

Cette mise à jour de WoW est quand même assez bluffante car ils introduisent les bases pour du PVP non instancié organisé. Et s'ils le font c'est qu'ils pensent qu'ils vont pouvoir le faire marcher, ce qui serait une petite révolution.
Citation :
Publié par yanomamii
Bravo, tu as donné la définition des MMORPG, après tu peux ne pas aimer le genre, np.
mais ta définition des mmorpg n'est pas la mienne, et Dieu merci pas celle de tous les développeurs (seulement les feignants), après chacun ses goûts, np.
Citation :
Publié par Merowym
mais ta définition des mmorpg n'est pas la mienne, et Dieu merci pas celle de tous les développeurs (seulement les feignants), après chacun ses goûts, np.
Tu peux nous citer les nombreux MMORPG ou le farm n'existe pas? Je serai curieux de voir ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés