Un puits d'éternité en Pandarie ?

Répondre
Partager Rechercher
Les amateurs de lore ont sans doute pu reconnaître quelques similitudes entre l'histoire des elfes de la nuit et celles de Pandarie. En effet, deux races de Pandarie ont muté au contact d'eaux magiques d'une grande puissance : les Jinyu, qui sont des descendants de murlocs, et les Mogu.

Cela n'est définitivement pas sans rappeler l'évolution des Elfes de la Nuit en raison de leur proximité avec le Puits d’Éternité et on peut se demander si cette eau n'a pas la même source. Après tout, que sait-on sur son origine, en dehors de sa nature enchantée et particulièrement puissante ?

Par le passé, des forces maléfiques ont essayé de s'accaparer et/ou de corrompre les sources d'énergie que sont le Puits d’Éternité et ses descendants (le Puits de Soleil et le second Puits créé par Illidan). Les Mogu ont probablement dans l'idée de les récupérer, mais s'ils n'étaient pas les seuls ?

Dernière modification par Helburt ; 10/10/2012 à 18h07.
Citation :
Publié par Thoth
Et sauf indication que j'aurais loupé, à part les Mogu personne n'aurait cherché à user des eaux du Val à des fins malveillantes.
Pour le moment. Jusqu'ici, personne n'avait les moyens d'attaquer le Val de l’Éternel Printemps et son existence n'était pas connue de tous.

Je crois que cela arrivera prochainement : ces eaux sont quand même la clé de pas mal de choses et l'équilibre de Pandarie doit en dépendre, ce qui explique pourquoi les quatre divinités tiennent particulièrement à les préserver. Rien ne dit que quelqu'un d'autre ne va pas chercher à en profiter.

Garrosh n'a pas peur de mettre la Pandarie à feu et à sang si ça signifie vaincre l'Alliance. Peut-être que son futur acte ignoble est lié à la puissance magique qui réside en Pandarie. Peut-être osera-t-il dépasser les limites en n'hésitant pas à menacer un continent tout entier ?
Je parlais bien évidemment avant l'arrivée de la Horde et de l'Alliance en Pandarie

Sinon depuis notre arrivée sur le Continent, on a au moins Anduin qui cherche à utiliser les eaux du Val pour soigner Azeroth. Et les Mogu & Zandalar qui veulent les utiliser pour restaurer leurs empires respectif et asservir tout ce beau monde.

Quand à Garrosh... Rien que d'entrée il demande la mise à feu et à sang du continent pour faire tomber la tête de l'Alliance. J'ai pas fait plus que la mise en place de la base dans le village encore côté Horde donc je sais pas en détail comment ça se passe encore pour eux Mais en ayant finit les quêtes coté Alliance, on a le sentiment que Garrosh va user de tout les moyens pour écraser quiconque cherche ne serait-ce qu'à le modérer là où notre Roi lui ne cherchait que à récupérer son fils et éventuellement (l'occuaz se présente...) tenter d'annexé un nouveau territoire mais en soi... Varian pour une fois cherchait pas à tout casser xD (sauf pour récup fiston ^^).
Mais du peu entrevu y'a moyen que Garrosh dépasse les bornes au point d'user des eaux du Val... Ca sera p't-être l'explication pour une rébellion des Marche-Soleil qui sont très impliqué dans la Horde de Garrosh. Mais je pense qu'on en saura plus sur la "folie de Garrosh" (comme je l'exprime) avec le patch 5.1 qui arrive et qui se passera d'après ce que j'ai lu dans les étendu de Krasarang.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés