#240656 |
Aller à la page... |
La place des dk dans le lore au patch 4.3 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est bon les dk ont faits leurs réput' Orgri/SW, et théoriquement ont tué Lich King au profit de leur faction. Surtout SW en fait.
Mais de tous fason je jou DK psk c cheater xD |
![]() |
|
#240656 |
#240656 |
#240656 |
#240656 |
Roi / Reine
|
Voici le second Q&R : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2283509146
Je cherche le premier en rapport avec le lore... Je pensais le trouvé là où j'avais mit le second mais non ^^ j'retourne farfouiller les forums de mes ex-guildes xD et des fofo JdR Clairv' ^^ Et pour revenir sur le Fléau, non il est pas mort ![]() ![]() Pour l'anachronisme qu'on vit à chaque arrivée d'un DK... C'est constaté par Blizzard mais ils ont décidé de rien changer ^^ comme la situation historique en OT qui fait faire un bond en arrière maintenant de presque "10ans" d'histoire vu que la campagne en OT se passe à proximativement avant ou en même temps que la campagne en Norfendre. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
J'ai pas trop fait Norfendre ou y' a jadis et je m'en souviens plus vraiment lol . Qui est le roi liche actuel ? |
![]() |
|
#240656 |
|
Je me demande surtout ce qui va arriver aux instances des maleterres !
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Invité
|
Je pense que les dk vont avoir encore du travail xD ?
|
![]() |
|
#240656 |
Roi / Reine
|
Sauf patch influent directement sur certaines zone... Rien ne changera.
Le Azeroth "classic" a déjà pas mal bougé avec Cata, très peu avant (le patch qui avait refondu complètement Silithus, la suppression de Kazar de la Balafre Impur pour le mettre dans l'Outreterre en World Boss à Burning Crusade, le patch pré-Wrath qui avait delete Dalaran de Hautebrande et laissé un gros cratère). Sauf changeant majeur dont Blizzard aurait besoin, on verra pas le monde classic revut plus qu'il ne l'a été maintenant ^^" et idem pour OT et Norfendre ![]() Edit : J'ai retrouver le tout premier Q&R avec les dév' sur le lore : http://woweuarchive.yg.com/thread.ht...sid=2&pageNo=1 !!! Bonne lecture ![]() Dernière modification par Thoth ; 25/04/2012 à 16h49. |
![]() |
|
#240656 |
|
Ca va etre mis à jour, tu auras des pandarens DK.
![]() patapé. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Roofl... Justement les quêtes que j'ai pas encore pris le temps de refaire xD
Mais merci de la précision ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|