[Actu] Cinématique MOP

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, elle est sortie. Alors vous en pensez quoi?
Je la trouve largement mieux que celle de cata qui m'avait bien déçu. Je suis content pour le coup.

edit j'ai pas mis la vidéo


Dernière modification par Orion ; 17/08/2012 à 09h26. Motif: affichage vidéo
Techniquement irréprochable, certains diront pas assez épique mais moi j'aime bien, c'est fidèle à l'esprit de cette extension. En plus l'humour et le côté "fun" du combat donne assez envi de jouer un moine

C'est pas ma préféré (celle de wotlk ) mais elle est carrément mieux que celle de cata qui était trop courte je trouve.

PS: Le combat entre l'orc et l'humain m'a rappelé la cinématique de warcraft 3 quand l'humain et l'orc se battent.
Bon, on en revient toujours à Kung fu panda, Blizzard donne quand même bien le bâton pour se faire battre.

Citation :
Publié par Upcios
c'est fidèle à l'esprit de cette extension. En plus l'humour et le côté "fun" du combat donne assez envi de jouer un moine
C'est exactement ce qui me déplait perso.

Sinon, je la trouve vraiment pas terrible. Moins bien que celle de Cata et bien en dessous de celle de Lich King niveau émotion. Là c'est juste.... enfin bref...déçu.
Citation :
Publié par Sohona
Bon, on en revient toujours à Kung fu panda, Blizzard donne quand même bien le bâton pour se faire battre.
En même temps ils auraient pu mettre quoi d'autre dans la cinématique? Le combat de mascotte?

Sinon niveau qualité c'est du très très lourd.

Beau combat, on en retient quand même une chose: MOINE C'EST CHEATED!
Pourquoi le mec il a un sabre super affuté et il se taille un vieux bout de bois moisi?

Sinon pas mal, mieux que cata, moins bien que LK. L'ambiance est la !
Citation :
Publié par Alphazone
En même temps ils auraient pu mettre quoi d'autre dans la cinématique? Le combat de mascotte?
Sinon niveau qualité c'est du très très lourd.
Bah oui, c'est bien ça le problème .

Bien sûr, techniquement c'est nickel, on est d'accord. Un peu comme Avatar pour donner une comparaison; techniquement ça déchire, mais au niveau du scénario c'est cul-cul la praline.
J'adore la touche d'humour made in Blizzard, quand on regarde la cinématique de vanilla juste avant celle-ci on sent une nette amélioration je trouve. Je dirais pas que c'est ma préférée non plus mais c'est vrai qu'elle envoie quand même.

Citation :
Publié par Nikov
Pourquoi le mec il a un sabre super affuté et il se taille un vieux bout de bois moisi?
C'est une épée cassée à demi-longueur il me semble plutôt.

Je me suis fait la même réflexion que toi au début mais plus tard on voit que c'est une arme useless.
Citation :
Publié par Sohona
Bon, on en revient toujours à Kung fu panda, Blizzard donne quand même bien le bâton pour se faire battre.
Tu n'as pas du voir les films, parce que le panda de la cinématique Wow est nettement plus "dark" et je trouve justement qu'ils ont réussi à se départir de la référence avec brio.
En tous cas, Blizzard est toujours au top des cinématiques...
Très bien fait , de l'humour , c'est bien.
J'espère que la prochaine fois ils vont se rediriger vers l'épique car j'aime ça , mais ca change un peu c'est pas plus mal.
Citation :
Publié par Tixu
Tu n'as pas du voir les films, parce que le panda de la cinématique Wow est nettement plus "dark" et je trouve justement qu'ils ont réussi à se départir de la référence avec brio.
En tous cas, Blizzard est toujours au top des cinématiques...
Si, j'ai un fils de 2 ans et demi et il est fan, donc je me les suis tapé un paquet de fois. Franchement je vois pas où le panda de wow est plus "dark".
Sans compter le coté "j'suis le combo race/classe OP, je pawn deux guerriers avec mon baton en bambou en machouillant un brin d'herbe".
Citation :
Publié par Sohona
Si, j'ai un fils de 2 ans et demi et il est fan, donc je me les suis tapé un paquet de fois. Franchement je vois pas où le panda de wow est plus "dark".
Sans compter le coté "j'suis le combo race/classe OP, je pawn deux guerriers avec mon baton en bambou en machouillant un brin d'herbe".
C'est pas le panda qui est plus dark en particulier, c'est l'univers, c'est un tout. Ceci dit ouai, ça tire trop sur le kikoopanda bruce lee a la fin.
Citation :
Publié par Sohona
Sans compter le coté "j'suis le combo race/classe OP, je pawn deux guerriers avec mon baton en bambou en machouillant un brin d'herbe".
C'est justement ce qui fait l'humour de la cinématique.

Le côté (cliché d'ailleurs) du vieux sage qui pawn 2 bourrins limite à mains nues parce que sagesse > force physique etc etc...
Tres belle cinématique, qualité superbe comme d'hab' ils font tres fort.

Mais bon cette extension ne sera définitivement pas pour moi.

Ils pourraient quand meme nous sortir un film en 3D avec la qualité des leurs cinématiques!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés