[Actu] Cinématique MOP

Répondre
Partager Rechercher
Même réflexion que pour les autres vidéos d'intro: dommage que le jeu ne soit pas ainsi in game...

Citation :
Publié par yanomamii
Le LFR c'est pas du raid. Le raid c'est le HM, le reste c'est de la bouffe pour occuper le casu.
Que du mépris pour ceux qui ne jouent pas en HM...
LFR ou normal, c'est du raid plus accessible ou moins difficile si tu préfères mais c'est du raid quand même.

Citation :
Publié par yanomamii
Un jeu qui voudrait vraiment attirer un public jeune, style public de COD il ferait quoi?
Il abolirait la trinité tank/heal/dps, il enlèverait toute sorte de farm que ce soit au niveau de l'équipement ou au niveau du stuff, il supprimerait les raids en les remplaçants par des trucs nobrain style faille de rift, il permettrait à un mec de rejoindre plusieurs guildes à la fois, il mettrait plein d'effet pyrotechnique, etc...
Ca, ça serait un sacré jeu de kevin...
LOL. Comment viser GW2 sans le nommer (ah oui, c'est vrai que les joueurs de wow se fichent complètement de GW2 )
Donc les ED, c'est "no brain" et les QJ, c'est très intelligent sans doute?
Et on n'a donc pas le droit de préférer un autre système de jeu sans se faire insulter?
Faut que tu démontres en quoi un jeu sans la trinité ou sans farming est un jeu à "Kevin". La trinité, en plus d'être largement répandue, a de nombreux autres défauts (IA aberrante, tactique limitée, non transposable en pvp) mais ce n'est pas le lieu d'en débattre.
Citation :
Publié par Gangrel
LFR ou normal, c'est du raid plus accessible ou moins difficile si tu préfères mais c'est du raid quand même.
heu....

non.

Ce n'est meme pas un palier de raid vu qu'il n'apprend pas à jouer correctement en raid.
D'ailleurs, c'est même un mode où on désapprend à jouer correctement.
Citation :
Publié par Tixu

Ce n'est meme pas un palier de raid vu qu'il n'apprend pas à jouer correctement en raid.
D'ailleurs, c'est même un mode où on désapprend à jouer correctement.
Je ne dis pas le contraire, c'est sans doute tellement facile qu'on prend de mauvaises habitudes. Mais un raid est un raid.
Et de là à dire que le contenu en dehors du HM est de la "bouffe pour casu", c'est un peu méprisant pour ceux qui progressent lentement en mode normal, en jouant assidûment.
Si vous pensez que c'est juste un constat et que vous ne voyez pas où est l'injure, je n'ai rien à ajouter.
Citation :
Publié par Loew
À l'heure actuelle, à moins d'être casu ou extrêmement mauvais, il est impossible de ne pas être à 8/8nm hein. Et encore.
Même mon vieux perso stuffé T11 NM/HM avec 2 pièces bleues des premières héros Cata ça passe ?
Citation :
Publié par Gangrel
Je ne dis pas le contraire, c'est sans doute tellement facile qu'on prend de mauvaises habitudes.
mouais j'aurais dû préciser que je parlais du LFR: ca ne me viendrait pas à l'idée de mettre LFR et mode normal dans le même panier comme tu le fais...
Citation :
Publié par Tixu
mouais j'aurais dû préciser que je parlais du LFR: ca ne me viendrait pas à l'idée de mettre LFR et mode normal dans le même panier comme tu le fais...
Je sais que tu parles du LFR. Ce n'est pas moi qui met le LFR et normal dans le même panier:

Citation :
Le raid c'est le HM, le reste c'est de la bouffe pour occuper le casu.
Mode trop facile ou non, qu'importe mais les messages que j'ai cités transpirent le mépris à plein nez, mépris envers ceux qui ne jouent pas en HM et ceux qui préfèrent les jeux sans la trinité classique.

Dernière modification par Gangrel ; 18/08/2012 à 22h44.
DS est sorti depuis un bon bout de temps, c'est vraiment dommage de se contenter du NM. Et vu les nerf, faire du 3 ou 4 hm est franchement accessible pour un joueur moyen.

Et si tu préfères les jeux sans la Sainte trinité, ben tu joues pas à Wow...
Et bien....je suis bluffé, elle est magnifique cette vidéo, elle donnerait presque envie de revenir en moine pandaren.

J'aime bien la culture "samouraï", les mouvements du pandaren sont très bien rendu, chapeau Blizzard, impressionnant
Citation :
Publié par Gavinrad
oula mon pauvre, je suis a 100% d'accord avec toi sur les draenei, tu n'imagines pas... je trouve tjr ça vraiment grotesque, le background, le skin, tout.
on pourrait aussi parler des paladin BE etc, jpense que le background a été sacrifié au moment de BC. Et même s'ils font ce qu'ils veulent avec leur univers apres tout, c'est dmg de ne pas garder une certaine coherence
( j'ai précisé warcraft 1 en exagérant bien sur, si tu écoutes certains les pandas dans warcraft ça remonte à la nuit des temps )
Oui, ils auraient du clairement rester dans un univers figé et manichéen mongolisant. Après tout, les humains et leur philosophie de la Lumière qui tend vers une approche quasi dogmatique d'un courant de pensé bien plus vaste.
(Cf Naaru.)

C'est tellement plus complet et super original avec le paladinat de la Main d'Argent. Qui finit quand même avec un membre "déchu" qui deviendra un super méchant evil.

C'est sur qu'à coté c'est "Sale draenei qui sortent de nul part Q_Q" qui font partie intégrante de la genèse du plot de la Légion Ardente et qui permettent aux orcs d'avoir leur histoire. (Bien plus de choses intéressantes se passent sur Draenor que sur Azeroth pour le orcs)

Que serait Terron Gorefiend (true DK qui plus est ) sans anachorètes de Karabor à massacrer ? Que serait Grom Hellscream (le papa de Garrosh) sans une Shattrath à saccager ?
Et ce bon vieux Llane, Roi bien aimé qui fait parti intégrante du lore "original" qui se fait assassiner par une demi-draenei demi-orc. Hein ? Oh ?

ME SE TRO NUL LES DRAENEI MDRRRR :PPPPPPPPPPPP

Et puis qu'est-ce que les Chevaliers de sang ont de ridicule ? Ils ont asservi la lumière grâce à un Naaru captif. Ils ont clairement mis la main sur la magie sacrée d'une manière qui laisse à réfléchir. Elle ne répond pas qu'aux vertueux et fervents followers des trois vertus.
Merde, alors.

La lumière c'est pas que les gentils paladins qui font leur prière et qui sauvent la veuve et l'orphelin comme Uther ou ce noble Turalyon qui se "sacrifie" pour la planète²²§ ? HERESIE LORE DE MERDE OMFG. DELETE LE JEU.

Bref. Faut arrêter de chier sur BC qui a apporté un peu de richesse et donné du sens à une bonne partie de l'univers. Le lore à l'échelle Azerothienne pue du cul. Le lore à l'échelle universelle (ou multiverselle dépend de la théorie) est bien plus intéressant et riche.
Panthéon, Argus, Draenor, Azeroth sont des continuités. Si vous vous accrochez à Orc vs human stou libre à vous mais ne crachez pas sur l'univers du jeu tel qu'il est, parce que vous aimez la gueguerre la plus bête et banale.

Amicalement,
Bertrand.

C'est un peu con quand même
Perso, j'aime beaucoup la cinématique qui m'a fait rire bien que super cliché (peut être pour ça que ça m'a fait rire, je savais à quoi m'attendre dès le début).

MoP, je l'attends beaucoup depuis que je suis devenu un gros casu. Et c'est ça que j'ai aimé pendant 8 ans sur WoW, c'est que peu importe mon temps de jeu, j'ai toujours eu des trucs à faire (sauf ces 6 derniers mois où j'ai arrêté de jouer je l'avoue).

Plein de micro contenu, ça me va. J'adore l'xp sur WoW et tout ce qui est début de end game (après le farm du même contenu pendant des mois commence à me souler, surtout quand il faut un an entre deux raids comme la fin de BC, de LK ou de Cata).
Citation :
Publié par M??j??K
...
Étant aussi un fan des draenei, je ne peux qu'approuver. Et en plus de l'apport du lore de BC c'est clairement la race qui a le plus la classe coté Alliance. Il suffit de regarder les skins miteux des autres races. Non, s'il y a une race qui, comme les gnomes, n'a pas sa place dans WoW, c'est bien ces ignobles Furbolgs bicolores qui vont venir pollué Azeroth le mois prochain.
Je citerai une phrase de Garrosh qui prouve d'ailleurs sa lucidité et son intelligence*: "allez sur cette ile et exterminez tous ses habitants!"

* C'est dit sans ironie, car il est sans doute le meilleur chef que la Horde n'ait jamais eu.
Citation :
Publié par Soroya
Plein de micro contenu, ça me va. J'adore l'xp sur WoW et tout ce qui est début de end game (après le farm du même contenu pendant des mois commence à me souler, surtout quand il faut un an entre deux raids comme la fin de BC, de LK ou de Cata).
Plutôt pareil pour tout, en fait. Je joue d'ailleurs des rerolls, les montant tranquillement en préparation de la sortie. C'est ce qui permet de s'occuper et de passer le temps en attendant de reprendre le leveling des personnages HL (car oui, étrangement, j'adore aussi l'XP sur WoW, le plaisir de la découverte, tout ça).

Sinon, je ne déteste pas les Draenei, hein. Je donnais plutôt cette race comme exemple pour illustrer que Blizzard peut introduire ce qu'il veut : une petite histoire et pouf, ils font leur entrée officielle dans le lore. Si c'est possible pour les Draenei, je ne vois pas en quoi ce serait plus ridicule pour d'autres races.
Ce n'était donc pas une critique des Draenei en soi (je n'aurais pas fait un perso Draenei si je pensais que c'était une aberration).
Perso j'ai adoré l'humour de la vidéo , et ça nous prouve bien que cette extention est orientée pvp.
Après les comparaisons avec Kung Fu Panda on s'en tappe le fion parterre.
On à dit pareil avec les worgen et twilligth et Underworld.

J'sais pas ce qui vous choque chez le panda , vous jouez des vaches et loups bipèdes immonde et là seule race massive qui est stylée vous crachez dessus.
Ah ca y est, je viens de trouver ce qui manque à cette cinématique pour qu'elle eût été épique.
L'icône Pandaren c'est quand même un peu le pandaren brewmaster. Donc quitte à faire une video humoristique, s'ils avaient fait la même vidéo mais avec le pandaren pratiquant la boxe de l'homme ivre je me serai mis à genou devant Blizzard ... enfin devant mon écran en tout cas.

Aux chiottes Pô, Jackie Chan président.
Citation :
Publié par Nikov
Pourquoi le mec il a un sabre super affuté et il se taille un vieux bout de bois moisi?

Sinon pas mal, mieux que cata, moins bien que LK. L'ambiance est la !
J'ai pensé pareil lol.
Je l'avais pas encore vu ( bouhou la honte), j'aime énormément.
sympathique, kung fu panda aurait eut des orcs et des humains de l'alliance je l'aurais certainement regarder...

Y'a rien de kikoo dedans, y'a que ceux qui veulent y voir ce qu'ils pensent de wow qui y voient ce qu'il y en pensent (attention c'est chercher loin ça!)

pour un mordu de wow ou un adepte de mon genre, j'aime bien et ça m'attire bien plus que gw2 (qui m'attirera quand y'aura du stuff à farm durant des mois sinon je vois pas ce que j'y ferais dessus si c'est pour glandé...)

need le 25 septembre, hâte de rigoler avec mon pandaren moine

Sinon oui mieux que celle de cata oui, et plus jolie que les autres également
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés