Chocobo |
Dernières publications

Pour éviter des crises cardiaques à certain(e)s : Un Logo Overwatch est apparu sur plusieurs Launcher Bnet, c'est juste au c... Lire la suite

Ca contient (entendre par-là "jouable") tout le gameplay 6.0 - se référer au patch note de 12 kilomètres - http://eu.battle.net... Lire la suite
Faut aller dans les paramètres du launcher et mettre la vitesse max. sur 0 :d... Lire la suite

Z'ont eu la bonne idée de séparer potion +dégâts/mana et potion de soins, merci !... Lire la suite

Tiens nous au courant quand tu changes de spé, normalement le stuff doit s'adapter un minimum pour coller à ton autre spé (hors... Lire la suite

Conspiracy c'est l'équivalent du mode Zombie/Cyborg si je dis pas de bêtise. Je ne sais pas trop ce que tu entends pas "1er" d... Lire la suite

Une petite vidéo comparative qui me paraissait pas trop dégueux, avec une musique qui n'agressait pas non plus les oreilles :p ... Lire la suite
Merci pour la précision Glaystal, je n'avais pas vu le setup - et oui, je crois encore bêtement qu'on enregistre à partir d'une... Lire la suite

Dans une ville où tout est connecté, le relais entre caméra de surveillance, pont thermique, capteurs sensoriels et différence ... Lire la suite

Arf Lone Bear, je compatis :x... Lire la suite

Rah, j'ai hâte, mais faut que je résiste également à l'envie de regarder 72h+ de vidéo du jeu jusqu'à mardi pour patienter XD ... Lire la suite
Jean-Pierre Michael, notamment pour Keanu Reeves dans Matrix (^^), Johnny Depp, Brad Pitt, Ben Affleck, Ethan Hawke, etc ...) ... Lire la suite
Vous êtes durs, à part les persos qui pixellisent un peu, c'est plus que correct ! :p http://shar.as/2XuDK Jeu : GunPoint... Lire la suite

Au moins lui le mérite haha XD... Lire la suite
Jeux
Chocobo joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2013) | |
Diablo III (depuis 2012) | |
Left 4 Dead (depuis 2011) | |
Minecraft (depuis 2011) | |
League of Legends (depuis 2010) | |
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2010) | |
Team Fortress 2 (depuis 2009) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |
Chocobo a joué à :