[Wiki][Ubisoft] Watch_Dogs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuldar
Euh j'ai vu plusieurs fois des takedown sans coup de feu lorsque j'ai regardé des streams.
Le problème vient de plus en profondeur, y a des missions ou situations, quêtes secondaires, etc, ou le jeu te laisse pas le choix, faut y aller lethal, et pour les missions d'élimination faut carrément faire exploser un quartier à coup de lance grenade, explosif, accident de voiture au feu rouge. D'ailleurs quand on tue du civil en provoquant un accident au carrefour, c'est même pas compté. Bref on t'encourage a tuer les méchants, que ce soit un cleptomane, ou une petite frappe vendeur de drogue, ils sont logés à la même enseigne que le pire des sérials killer.
Citation :
Publié par Krowax
Bref on t'encourage a tuer les méchants, que ce soit un cleptomane, ou une petite frappe vendeur de drogue, ils sont logés à la même enseigne que le pire des sérials killer.
En même temps le syndrome du justicier c'est ça.
Que le crime soit petit ou pas, c'est un crime donc même punition.
J'ai été sanctionné à plusieurs reprises en terme de Réputation pour avoir tué un criminel alors que ce n'était pas justifié. C'est le seul moment — avec les take down non-létaux obligatoires — où on n'est pas dans le rôle de justicier qui se sent pousser des ailes.

Citation :
Publié par Sergorn
Je l'ai pas encore donc j'ai pas d'avis... mais j'ai vraiment l'impression que le jeu était tellement attendue au tournant que certains forcent le trait au niveau des défauts.

Penses-tu qu'on pourrait le comparer au premier AC (ie. bon jeu bourré de bonnes idées entachés par plein de défauts qui nuisent au plaisir de jeu) et que comme AC ils pourraient transformer l'essai pour un éventuel WD2 ?

-Sergorn
C'est moins le fait de dire qu'il y a des défauts que de les surligner au point d'oublier que le jeu a de nombreuses qualités et qu'on peut s'y amuser.

Yes. Là-dessus je pense qu'on pourrait même le comparer avec la transition GTA IV->GTA V, avec la correction de tous les défauts et une expérience globalement meilleure car moins bancale, beaucoup plus riche. Sortir une nouvelle licence AAA en début de génération (voire même une itération d'un jeu AAA connu) reste un exercice difficile.
Avec deux ou trois nouvelles années de développement, en visant la next-gen et en maîtrisant le hardware, un Watch_Dogs 2 (déjà confirmé) peut être ce qu'AC2 a été aux Assassin's Creed (ie. celui qui transforme les bases d'AC en éléments fondateurs des épisodes, la formule magique qu'on retrouve depuis un peu plus améliorée à chaque fois). On ne peut être qu'optimiste pour la suite, et en attendant profiter de l'expérience déjà réussie (amha) de WD. A 50€ sur consoles next-gen il est dans la catégorie des jeux essentiels à avoir si c'est un genre de jeu (action/infiltration en open-world) que vous aimez et si vous êtes prêts à passer sur certains défauts.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hibiki
Tu peux aussi le mettre dans le lecteur pour y jouer
Mdr.

Bon j'ai pas assez joué pour donner un avis sur le jeu mais ça a l'air plutôt prometteur, avec le pont j'y verrais plus clair.
Citation :
Publié par Krowax
Le problème vient de plus en profondeur, y a des missions ou situations, quêtes secondaires, etc, ou le jeu te laisse pas le choix, faut y aller lethal, et pour les missions d'élimination faut carrément faire exploser un quartier à coup de lance grenade, explosif, accident de voiture au feu rouge. D'ailleurs quand on tue du civil en provoquant un accident au carrefour, c'est même pas compté. Bref on t'encourage a tuer les méchants, que ce soit un cleptomane, ou une petite frappe vendeur de drogue, ils sont logés à la même enseigne que le pire des sérials killer.
Non on t'encourage pas justement, tu es sanctionné en terme de Réputation et d'XP gagné (divisé par 2 en cas de mort pour le criminel lors d'un crime potentiel, +40xp en neutralisation vs +10xp quand tu tues un ennemi)
Ca a jamais été une nouveauté, les pc ont toujours surclassé les consoles.
Tant en terme de qualité graphique que de contenu, on vous aurez jamais un skyrim resplendissant, ou un watchdog magnifique.

C'est bien pour ca que perso je n'achete pas de console a part la wii.
[Edit : Si les propos de Bon Sance sont vérifiés, je m'édite

PS : Hum, je dois prendre comment le "bisous" ?]

Dernière modification par Sargah ; 26/05/2014 à 19h20.
Pour la vidéo :

Citation :
Keep in mind, this was not recorded on a XBOX One but instead on the PC using the same settings the XBOX One version runs on. We know this because the developers themselves stated that the XBOX One and PS4 versions run at the high equivalent on the PC. Also, they stated that the XBOX One version runs at 792p and the PS4 at 900p. 
Citation :
Publié par hollowhell
the links won’t be live until May 27, 2014. So, for now you can click on the buttons all you like, but nothing will happen. We’ll update this page with the proper links as soon as they’re available on May 27.)

Je verrais ça demain aussi via la tablette, ça promet d'être marrant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés