Chibs

Dernières publications

RSS
17 September 2012 à 08:34 - Messages
Absolument pas , et comme j'ai dit 22h avec de l'afk ( il me le fallait pour pas que mon cerveau grille :monstre:) Après il ... Lire la suite
En même temps l'xp actuelle comparé à l'xp vanilla n'a strictement rien à voir ^^... Lire la suite
Salut , alors ce n'est pas du tout un guide de leveling pour le moine , j'ai juste prit le moine comme exemple. Oui en effet... Lire la suite
17 September 2012 à 03:12 - Discussion
Bonjour tout d'abord je tiens à signaler que je fait ce guide selon mon expérience personnelle , jouant depuis maintenant 6 ans ... Lire la suite
21 August 2012 à 19:00 - Messages
Perso j'ai adoré l'humour de la vidéo , et ça nous prouve bien que cette extention est orientée pvp. Après les comparaisons ave... Lire la suite
29 November 2011 à 22:13 - Messages
T'façon ca râle comme d'habitude avant chaque sortie d'extention ^^ On à pas testé , on ne peux donc pas juger parce qu'on voit... Lire la suite
27 November 2011 à 13:40 - Messages
Hello , je ne sais pas si ca a été demandé ? Mais les maps sont ouvertes ou style couloir ? ( chemin à suivre).:confus:... Lire la suite
7 September 2011 à 14:50 - Messages
- La reprise en main de mon perso va être plutôt dure. Avec un assassin ca risque d'être plutôt dur de reprendre comme t... Lire la suite
7 September 2011 à 14:38 - Messages
Clairement si tu veux une classe qui enchaîne , sans presque regen et facile à prendre à main et surtout fun , prends Aede... L... Lire la suite
31 August 2011 à 14:31 - Messages
Comme d'habitude , les pleureuses sont en train de Ouin-Ouin sur les forum, vu le nombres de joueurs qu'il y'a encore à Europe ... Lire la suite
27 August 2011 à 13:23 - Messages
Mhhh pourtant j'ai vu pas mal de post qui disait que les sorcier et spirit avait le plus de sort : /... Lire la suite
Comment ca ?... Lire la suite
26 August 2011 à 15:25 - Discussion
Bonjour , voilà j'ai une question concernant l'assassin , j'ai actuellement un sorcier niveau 40 , et j'avoue avoir beaucoup de ... Lire la suite

Jeux

Chibs joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chibs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chibs n'a publié aucune critique de jeu.