Chibs |
Dernières publications

Absolument pas , et comme j'ai dit 22h avec de l'afk ( il me le fallait pour pas que mon cerveau grille :monstre:) Après il ... Lire la suite
En même temps l'xp actuelle comparé à l'xp vanilla n'a strictement rien à voir ^^... Lire la suite
Salut , alors ce n'est pas du tout un guide de leveling pour le moine , j'ai juste prit le moine comme exemple. Oui en effet... Lire la suite

Perso j'ai adoré l'humour de la vidéo , et ça nous prouve bien que cette extention est orientée pvp. Après les comparaisons ave... Lire la suite

T'façon ca râle comme d'habitude avant chaque sortie d'extention ^^ On à pas testé , on ne peux donc pas juger parce qu'on voit... Lire la suite

Hello , je ne sais pas si ca a été demandé ? Mais les maps sont ouvertes ou style couloir ? ( chemin à suivre).:confus:... Lire la suite

- La reprise en main de mon perso va être plutôt dure. Avec un assassin ca risque d'être plutôt dur de reprendre comme t... Lire la suite

Clairement si tu veux une classe qui enchaîne , sans presque regen et facile à prendre à main et surtout fun , prends Aede... L... Lire la suite

Comme d'habitude , les pleureuses sont en train de Ouin-Ouin sur les forum, vu le nombres de joueurs qu'il y'a encore à Europe ... Lire la suite

Mhhh pourtant j'ai vu pas mal de post qui disait que les sorcier et spirit avait le plus de sort : /... Lire la suite
Comment ca ?... Lire la suite

Bonjour , voilà j'ai une question concernant l'assassin , j'ai actuellement un sorcier niveau 40 , et j'avoue avoir beaucoup de ... Lire la suite