Salut.
Si tu cherches une classe avec le minimum de bind, tu prends au choix :
- Gladiateur (beaucoup de combos et qq sorts qui servent pas car avec utilisation du bouclier OLOL)
- Rodeur (même cause et effets : des compétences reliquat d'assassin, et plusieurs combo)
Après tu peux toujours faire clerc et ne bind que les sorts de soin. Ca fait un truc facilement jouable. Et tu places les sorts d'attaque dans une barre flotante accessible en clic souris. Ca marche bien
Le templier peut également avoir peu de raccourci si tu le joues uniquement à l'espadon et en optique pvp. En pve il faut ajouter les nombreux taunt, et les nombreux skills se déclenchant sur un blocage.
Parmi les classes les plus difficile à jouer au niveau bind/nombre de skill, je pense que l'assassin et le sorcier se valent, mais je donne la palme de la difficulté à l'assassin car en plus de cliquer/appuyer sur la touche du sort, tu dois gérer ton déplacement en fonction de l'adversaire, pour rester au cac. Et là c'est vraiment difficile.
Le sorcier, lui, peux bind plus facilement de raccourci qui seront utilisés en clic souris, grace au fait que les sorts se font à distance, et qu'il dispose de nombreux sorts de controle/immobilisation de l'adversaire. Evidemment cela reste mon point de vue, pour avoir tester les 2 classes.
|