Des trucs marrants dits par les joueurs... (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1092266
Bonjour,

Voilà ma petite histoire du jour,
Je viens de déménager et depuis 10jours je n'ai pas touché à Wow. Je reçois un mail de mon GM qui me dit que j'ai quitté la guilde et qu'il serait pas mal de discuter avant. Bref, j'ai eu mon compte subtilisé.
Je contact blizzard, en moins de 10minutes je recupert tout et refait une nouvelle secu.

Maintenant on va rire

Je me connecte, et je trouve dans le dernier sac un authentique tigre spectral (oui oui) dont j'ignore totalement l'origine.
Par soucis de précaution je me connecte sur les autres comptes, je découvre 3autres tigres spectraux ainsi que 20 Destrier de la mort cramoisi.

Donc en gros, les GS ont voulu utiliser mon compte pour le transit d'item mais ont été bloqué avant de faire bouger le tout ducoup je me retrouve avec plein plein de marchandises.

Et là... bah je sais pas quoi faire avec je nage dans l'euphorie d'avoir accès à des montures dans lesquelles je n'aurais jamais investi!
Et OWNED le Goldseller
Comment ils font pour avoir autant de destriers de la mort cramoisis ? Il faut quand même tuer le roi-liche avec Shadowmourne et tomber sur le bon objet dans la boîte liée quand ramassée, il me semble, non ? Je ne pensais pas qu'ils s'éclataient à ce point à farmer...

Enfin, je trouve étrange que les GM n'aient pas justement vérifié le transit d'objets et je te déconseille d'en faire usage ou ça pourrait te retomber dessus...
demande conseil a un mj,vaut mieux pas tirer le diable par la queue,demande lui si tu peux en apprendre un exemplaire de chaque puis voir quoi faire des autre.
Citation :
Publié par Iove
fu²

ca ce vend entre 500k et 1Million un tigre spectral chez nous

la monture LK 50-150k :|
Il y a des mecs qui ont 1M de gold?

Je stagne péniblement à 10k depuis toujours...
J'en ai parlé à un mj pendant qu'on résolvait les derniers bugs relatif au vol de compte.
J'aurais tout essayé pour garder au moins mon tigre

M'enfin, quand je vois qu'en 5minutes chrono j'ai recup mon account, mes objets et refais toute la securité je remercie blizz de son efficacité
Me suis fait piraté aussi ce jour (enfin hier, maintenant), sûrement les mêmes, j'ai récupéré mes items en 20min, mais y'avait pas de montures pour moi

Sont quand même un peu cons pour le coup, d'avoir payé un transfert de perso, je me serait rendu compte de rien vu que mon compte était inactif depuis un an.

Ils ont dû utiliser les 7 jours gratuit de la 4.3 pour pas que je vois de notification de réactivation... Là c'est Blibli le con, pour pas avoir mis de date d'expiration dessus!
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Me suis fait piraté aussi ce jour (enfin hier, maintenant), sûrement les mêmes, j'ai récupéré mes items en 20min, mais y'avait pas de montures pour moi

Sont quand même un peu cons pour le coup, d'avoir payé un transfert de perso, je me serait rendu compte de rien vu que mon compte était inactif depuis un an.

Ils ont dû utiliser les 7 jours gratuit de la 4.3 pour pas que je vois de notification de réactivation... Là c'est Blibli le con, pour pas avoir mis de date d'expiration dessus!
j'ai eut là même et ça tombe bien il on réunit mes personnage et j'ai rien payé juste mit un authenticator mdr ! les boules pour eux
Citation :
Publié par Wylloh
J'en ai parlé à un mj pendant qu'on résolvait les derniers bugs relatif au vol de compte.
J'aurais tout essayé pour garder au moins mon tigre

M'enfin, quand je vois qu'en 5minutes chrono j'ai recup mon account, mes objets et refais toute la securité je remercie blizz de son efficacité
Mon dieu lapidez-le !!
Marrant ou plutôt désespérant : un extrait de classique pétage de plomb par un kévin sous stupéfiants qui cherche à lead en bg PU (Gilnéas) :
http://desmond.imageshack.us/Himg32/scaled.php?server=32&filename=bouletb.jpg&res=medium

C'est encore plus marrant de voir qu'il fait la moral quand on regarde sa fiche sur l'armurerie...

J'ai pourtant de l'expérience en matière de langage boulet mais j'avoue j'ai pas compris l'instruction de départ avant le lancement du BG :
" phare au moulinles le sotre au moulin" C'est du JCVD ça non?

D'ailleurs j'adore les kikoo kévin qui se la joue lead au départ des BG :
"La moitié à droite!!"
"La moitié à gauche!!"
"2 qui attaque!!"
"3 qui def!!
"
blabla
... ça part d'une bonne intention. Le problème c'est qu'il nomme pas précisément qui fait quoi donc personne sait vraiment ce qu'il a à faire et ca ne sert absolument à rien

Dernière modification par AionKL ; 10/03/2012 à 19h06.
N'oublie pas de cacher son pseudonyme.

Sinon, j'avoue que je ne vois pas ce qu'il veut dire quand il parle du phare...

"phare o moulin"
"bouge phare"
Euh, il donne des ordres au phare ?

Enfin, je comprends que beaucoup étaient au phare et il demande d'en bouger, mais par contre, son premier ordre est clairement incompréhensible...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés