Sam le terrible

Dernières publications

RSS
26 juillet 2021 à 19:16 - Messages
Après, si ça se trouve ça veut dire que les vaccinés malades du COVID meurent avant d'arriver à l'hôpital. Voire qu'il meuren... Lire la suite
6 octobre 2020 à 12:09 - Messages
Petite précisions sur le calcul plus haut, il sert à calculer des pdv "virtuels" qui tiennent compte de la vita et des résistan... Lire la suite
29 septembre 2020 à 11:09 - Messages
En fait, ton problème de compréhension vient juste du fait que ton raisonnement n'est pas le bon, ce qui fausse tous tes calc... Lire la suite
13 septembre 2020 à 21:00 - Messages
Un post sur le Village avec Phoenix et Radigan qui débattent et Cryptoo qui passe poster des trucs qui ont aucun sens. JoL-Dofu... Lire la suite
4 juillet 2016 à 01:08 - Messages
Comme tu parles mal des copines de ton ex. C'est pas sport.... Lire la suite
3 janvier 2016 à 19:45 - Messages
J'ai cliqué sur le lien il y a quelques minutes, ça indiquait "Il y a un jour", j'ai cliqué de nouveau à l'instant et ça a affi... Lire la suite
Ce fail, ouais. :D J'ai juste pas envisagé que le type ait été assez barré pour passer quatre jours consécutifs à spammer le m... Lire la suite
11 décembre 2015 à 14:46 - Messages
Plop les gens, je viens de récupérer mon compte suite à un arrêt de plusieurs années. Problème, je suis complètement à poil (je... Lire la suite
9 décembre 2015 à 09:51 - Messages
Merci Ayu' pour tes éclaircissements. J'ai créé des persos pour regarder un peu tout ça (Eca/Elio lundi soir et Iop/Panda hier ... Lire la suite
7 décembre 2015 à 17:52 - Messages
Plop les gens, Je me tâte depuis quelques jours à redonner sa chance à Dofus après quelques années d'arrêt. J'ai perdu la trac... Lire la suite
4 juillet 2014 à 22:14 - Messages
Ben parce-que justement le meilleur moyen de tirer profit de la lenteur d'une défense c'est de jouer des passes lobées pour que... Lire la suite
Mais pourquoi faire rentrer Giroud à la 84ème? Surtout en sortant le seul joueur qui fait le pressing devant... Edit : La règl... Lire la suite
Yep, après, quand tu te dis qu'en face il y a le meilleur gardien du monde et qu'il n'a pas besoin de sortir d'arrêt de grande ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sam le terrible n'a publié aucune critique de jeu.