Sam le terrible

Dernières publications

RSS
6 mars 2012 à 23:25 - Messages
Juste pour revenir là-dessus, c'est pas révélateur, fin T11 y a bien longtemps que les nerfs principaux des instances héro lvl... Lire la suite
6 mars 2012 à 00:09 - Messages
Mention spéciale aux démos avec leurs magnifiques quêtes de classe @ "3j de marche dans la pampa en traversant des zones où les... Lire la suite
3 mars 2012 à 17:43 - Messages
2 mars 2012 à 09:13 - Messages
Ouais enfin t'oublies quand-même un peu (beaucoup?) les rageux habituels du 10 qui sont pas foutus de s'empécher de balance... Lire la suite
2 mars 2012 à 00:11 - Messages
Février 2015 : "A compter du 1er Juillet de cette année, tous les véhicules du territoire étant censés être équipés d'ét... Lire la suite
1 mars 2012 à 19:35 - Messages
De mémoire, pas vraiment. Enfin y a rien qui me vient en tête, là. Par contre en soi, avoir un modo aide est pas forcément g... Lire la suite
1 mars 2012 à 08:07 - Messages
Euh. Qui n'a jamais joué à un jeu avec du texte en version anglaise? (genre un Zelda, pour commencer). Après en dehors des ... Lire la suite
1 mars 2012 à 08:01 - Messages
J'ai eu pas mal de déboires de ce genre aussi en cherchant un appart y a quelques mois de ça. Du genre sur un des apparts je ch... Lire la suite
29 février 2012 à 18:28 - Messages
Tain on leur avait pourtant dit de pas postuler :/... Lire la suite
Bof, c'est un peu pareil du côté des posteurs. Bagnard, reroll, bagnard, reroll, bagnard, reroll, mais au final c'est toujour... Lire la suite
Attends, ça fait au moins trois mois que YMCAlipt est pas revenu, l'oublie pas ffs!... Lire la suite
15 février 2012 à 10:07 - Messages
Mon petit doigt me dit que le look "dragon chinois" préfigure les mounts MoP.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sam le terrible n'a publié aucune critique de jeu.