Sam le terrible

Dernières publications

RSS
19 avril 2012 à 09:32 - Messages
Normal, ils arrivent pas à le corriger de manière automatisée, le seul moyen pour le moment c'est de poster sur le topic pour d... Lire la suite
18 avril 2012 à 16:52 - Messages
Ben passe devant, j'prépare les bandages.... Lire la suite
12 avril 2012 à 13:49 - Messages
Yep merci pour le lien Iove, je comprends enfin pourquoi j'ai pas accès. Et pour le coup ça m'évitera d'attendre un accès dans ... Lire la suite
C'est pas exactement ça. Il y a un bug qui empêche certains comptes EU ayant eu accès à la beta Cataclysm d'avoir accès à la ... Lire la suite
11 avril 2012 à 09:50 - Messages
6 avril 2012 à 19:44 - Messages
J'ai pas bien saisi à qui il faut demander l'autorisation pour avoir le droit de dire que Blizzard a mal géré sa communication ... Lire la suite
1 avril 2012 à 17:57 - Messages
Sauf que ça pour le coup Blizzard y peut rien, c'est un poisson d'avril de DeadlyBossMod... Lire la suite
1 avril 2012 à 09:12 - Messages
En l'occurence actuellement c'est l'inverse, tu as un temps affiché d'environ deux jours et les délais réels de traitement vo... Lire la suite
31 mars 2012 à 23:05 - Messages
Perso j'ai lancé une requête dimanche soir pour un truc tout con qui prend quelques secondes à corriger, j'ai eu une réponse je... Lire la suite
26 mars 2012 à 11:53 - Messages
Euh. Tank c'est clairement ce qui attend le plus longtemps pour les tags lfr. En période de fréquentation correcte (genre e... Lire la suite
21 mars 2012 à 18:31 - Messages
Oué, surtout si on tient compte du problème habituel de file d'attente de copie de personnages. Là ça permet d'étaler un p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sam le terrible n'a publié aucune critique de jeu.