Aller à la page... |
Optimisation vita ou res?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ba justement après plusieurs recherches j’ai l’impression qu’il y-a plusieurs visions, et que je fais partie de ceux qui n’arrive pas à comprendre comment 2% peuvent être différent sur une même base de vita (après si on arrive à me l’expliquer tant mieux xD)
Admettons quelqu’un a 1000 vita (pour un calcul facile), il passe de 20 à 25%, ça fait passé sa vita théorique de 1200 à 1250, soit un gain de 50 vita pour 5% de plus. S’il passe de 40 à 45%, sa vita théorique passe de 1400 à 1450, soit aussi un gain de 50 vita pour 5%^^ Plus on a de vita, plus le « poids » de la res est forte, et à un certains point de vita la res devient + avantageuse, mais au final cette vita est rarement atteinte (tableau trouvé hier aprem sur JoL, j’essaye de le retrouver dans la matinée), et concernant l’érosion j’ai l’impression que ça change pas grand chose (moins d’ero subit si res, + d’érosion devant être subit pour vita, si on part sur un poids identique) Au final, la seul différence ce fera sur un choix presque simple : privilégier les res lorsque le soin se base sur l’intelligence (cac soin ou eni en gros), et/ou qu’il y-a pas mal de vol de vie en face (réduction dégâts = réduction du vdv), et/ou qu’on a du vol de vie soit même (regen 400 vita sous 30% est meilleur que regen 400 vita sous 25%), mais les overs vita seront avantageux si le soin se fait en %vita max ^^ En combinant ces facteurs, je comprends mieux le pourquoi % res est souvent meilleurs au final en pvp ^^ Édit : le post JoL qui en parle, le tableau est page 2, je l’ai trouvé après avoir fait ce sujet, mais je pense (si je ne me trompe pas) que ce message résume la situation si certains se posent la question plus tard. https://forums.jeuxonline.info/sujet...istances-fixes Dernière modification par Kawougature ; 05/09/2020 à 09h44. |
![]() |
|
|
Oui c'est vrai,
https://www.youtube.com/watch?v=9Hur...=EspremeaAndCO j'ai enfin retrouvé la video ! d'un elio suisse qui date de quelques années tu peux voir en commentaire des meilleurs explications |
![]() |
|
|
pas de problème, j'peux vraiment pas t'aider plus mais sa serait kiffant qu'Ankama donne son pdv la dessus
![]() |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Incroyable l'explication de
![]() |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|