Sam le terrible

Dernières publications

RSS
17 août 2012 à 19:28 - Messages
La vache est l'animal totem de l'Inde, à mon avis les taurens sont là parce-que le gouvernement indien a fait pression...... Lire la suite
17 août 2012 à 14:23 - Messages
17 août 2012 à 12:08 - Messages
17 août 2012 à 12:05 - Messages
Oui et non, parce-qu'autant à la fin de LK ils avaient tellement bombardé niveau difficulté que beaucoup de guildes ont tenu u... Lire la suite
T'es sûr de toi? Proportionnellement, le nombre de personnes à avoir roulé sur le LK HM est infiniment plus faible que pour D... Lire la suite
16 août 2012 à 09:52 - Messages
J'ai beaucoup aimé Capoue également, ce profil de MDef solide défensivement, avec une relance propre et une vraie volonté d'all... Lire la suite
15 août 2012 à 13:32 - Messages
Et pourtant Diablo3 est un gros exemple de bâclage et sur deux niveaux. Déjà sur les détails, qui étaient la marque de fabriqu... Lire la suite
15 août 2012 à 12:38 - Messages
Pas mieux que Sorine, parce-que clairement, tant qu'y a pas un "gros souci" avec l'âge du gosse pour qu'il dorme avec toi y a p... Lire la suite
Soyez charitables, instaurez les balises pour rendre service à nos amis gravement atteints au niveau cognitif, eux aussi ont... Lire la suite
C'est même pas une question de second degré en fait, c'est juste que tu pars sur un faux procès à deux balles en extrapolant de... Lire la suite
28 juillet 2012 à 21:42 - Messages
D'après lequipe.fr Koné est tellement nul que Cabella peut jouer tout seul Source... Lire la suite
27 juillet 2012 à 21:53 - Messages
Pendant une fraction de seconde j'ai cru voir Pascal Nouma.... Lire la suite
19 juillet 2012 à 22:53 - Messages
Surtout que la puissance musculaire est renforcée par "dilatation des vaisseaux sanguins", ce qui parait "troublant" au vu de... Lire la suite
Une varice.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sam le terrible n'a publié aucune critique de jeu.